L’alliance se meurt

Sulfuron alliance futur amnennar ?

De moins en moins d’activités et de joueurs sur le serveur …

Vous comptez ouvrir des migrations gratuites vers auberdine un jour ?

2 mentions « J’aime »

Oui y’a pas trop de monde mais la communauté y est pour quelque chose aussi hein, j’ai voulu reprendre dessus il y’a quelques semaines. Je suis tank Gear naxx 25. Quand tu essaie de tag dans des groupes kora etc… La réponse c’est non pas assez de Gear, non déjà un dk, etc… Avec le nombre de joueur présent et le fait que vous voulez partir mono spec bah bon courage a vous. Ah et les LOGS aussi, vous vous mettez une balle dans le pied a vouloir jouer les élitistes pour clean le pallier de raid en 1 soir et derrière vous perdez une partie de vos membres car y’a plus rien a faire, et ICC vous inquiétez pas en 2 semaines ce sera régler. Seul sur le jeu vous ne ferez rien ^^. Je dis vous mais je ne te vise pas personnellement

1 mention « J’aime »

Yep t’as pas tord, il ne reste plus que quelques personnes qui se pensent au dessus du lot :wink: je partage ton avis …

La question reste en suspend,

@blizzard, allez-vous mettre en place des migrations gratuites ou attendre que sulfuron meurt et ainsi forcer les joueurs/ses a migrer via le service payant ?

2 mentions « J’aime »