L’alpha de Dragonflight est disponible

Nous avons commencé la phase de test alpha et nous aimerions vous expliquer comment nous avons organisé le déroulement de cette phase de test avant de passer à la bêta.

Cette fois, nous prévoyons d’effectuer plusieurs tests de zone dès le début afin de récolter autant d’avis que possible à chaque phase de mise à jour. Pour ce faire, certaines zones seront rendues disponibles puis indisponibles pour que les testeurs de l’alpha restent dans les zones actives. Même si la disponibilité de certaines zones évoluera pendant les premières phases de l’alpha, la majorité du contenu et des autres fonctionnalités restera accessible dès qu’ils seront introduits dans l’alpha.

Notre objectif est de lancer une nouvelle phase toutes les semaines. Nous vous rappelons que les phases de test peuvent varier selon l’implémentation, les retours que nous avons reçus et les problèmes que nous avons rencontrés. Le programme sera ainsi susceptible de changer à tout moment. Nous conseillons aux testeurs de rester à l’affût des publications du forum de l’alpha pour se tenir au courant du contenu disponible lors de chaque mise à jour.

Voici en résumé ce que les joueurs et joueuses pourront découvrir lors de la première phase de l’alpha de Dragonflight :

Expérience de la zone de la phase 1 : la travée Azur

  • Nouvelle race et nouvelle classe : évocateur dracthyr
  • Vol à dos de dragon
  • Nouvelle refonte de l’interface de l’ATH
  • Refontes des talents du chevalier de la mort, du druide, du chasseur, du prêtre et du voleur
  • Professions : alchimie et forge

De nouvelles informations sur les phases suivantes vous seront communiquées à l’approche de leur arrivée, mais voici les projets actuels pour les zones suivantes :

  • Expérience de la zone de la phase 2 : les confins Interdits
  • Expérience des zones de la phase 3 : les confins Interdits et les rivages de l’Éveil
  • Expérience des zones de la phase 4 : les confins Interdits et Thaldraszus
  • Expérience des zones de la phase 5 : les confins Interdits et les plaines d’Ohn’ahra
  • Phase 6+ : toutes les zones devraient être jouables

Veuillez lire le fil dédié aux notes de mise à jour pour connaître tous les détails de chaque phase lors de son arrivée.

Merci de votre attention et à bientôt dans les îles aux Dragons.

1 mention « J’aime »

Et quelles sont les conditions pour être retenu pour l’accès ? La moindre des choses lorsque l’on s’inscrit serait de savoir si on a des chances d’être retenus et sur quels critères.

1 mention « J’aime »

Comme d’habitude, blizzard offre des accès aux sites fans, streamers, influenceurs en premiers (meme si ils ne jouent plus à wow depuis longtemps) et seulement apres si ils ont besoin ils feront des petites invitations…

3 mentions « J’aime »

Hâte de voir cette nouvelle extension prometteuse :grin::grin::+1:

2 mentions « J’aime »

a quand la béta pour plus de monte et a quand la 9.2.7

pour l’alpha DragonFlight pourquoi il n’y a pas de forum dédier ? sa serais sympa merci

1 mention « J’aime »

pourquoi nous ne pouvons copier nos personages? Est-ce que l’alpha a ete mise y’a peut de temps ? mais sa serais genial de copier au moin deux de ses personages pour voir vraiment les differences ! bisous à tous

Car Blizzard n’en a rien à faire des retours des français. Y a le forum côté US par contre si tu veux aller discuter là bas, mais côté français, y a déjà même pas de modération, alors une écoute des retours ? Jamais de la vie !

2 mentions « J’aime »

Tant qu’elle est pas du même niveau que Shadowland elle ne peut être que prometteuse. Pitié qu’on soit pas obligé de suivre les quêtes comme à SL mais que les maps soient relativement indépendantes les unes des autres pour quêter