L’application WoW Companion retirée

L’application WoW Companion retirée

Avec la sortie de la mise à jour de prélancement de The War Within™, l’application WoW Companion ne sera plus prise en charge.

Voir l’article complet

Dommage elle commencé à être bien et stable

1 mention « J’aime »

Mais… mais c’est nul.

1 mention « J’aime »

Je trouve cela dommage, mais en retirant la mécanique de la table des missions avec la dernière extension, je suppose que cette application avait perdu beaucoup de son intérêt.

2 mentions « J’aime »

Avec un peu de chance c’est le signe que c’en est réellement fini de ces missions à la noix.

Permettait toujours de répondre au calendrier et surtout, de gérer l’ah.

Uh uh, « à la noix »… vous l’avez ?

Ah, dommage… je l’utilisais de temps en temps :frowning:

Qui pour 97,5%étaient facultative

1 mention « J’aime »

Je n’oublierais jamais WoD et sa chasse au combustible, ou Légion dont c’était une partie du scénario ou quête spécifique… Et de je ne m’entend pas sur Bfa (que je n’ai pas fait) ou SL car ma mémoire un peu plus floue sur cette période.

Payer un abonnement pour que le jeu me demande d’attendre pour avancer, oui je me trouve léger avec le « à la noix ».

Yavais la journa qui en filait 500/ ou 700 carburant à tannant c’était suffisant, les missions c’était un ++ bonus
perso je faisait les missions pour les PO et à legion avec les missions je me suis fait plus du millions

De mémoire c’était pour finir la campagne de classe la aussi du cosmétique ( se5 + monture + hf) il me semble qu’il y en avait pas besoin pour les quêtes d’armes pro, et ça ramenait tellement de PO

M’en rappel plus je faisait surtout pour les charmes de mascottes

A sl purement cosmétique monture / hf

Et tout ça pour finalement voir apparaître des montures coutant des millions, juste inaccessible pour les joueurs plus occasionnels ou tout simplement déséquilibrant l’économie du jeu.

Même si il n’y en avait qu’une ce qui était loin d’être le cas, que ce soit pour avancer dans le scénario, un succès ou même une série de quête, à quel moment tu te dit chouette je suis pris dans mon activité et si j’arrêtais tout entre 1 et 8 heures (je me souvient pas si j’exagère pour le 8 mais certaines étaient bien longues) ?

Celui qui répond oui, est hypocrite.

Si dans une moindre mesure je comprend (bien que je trouve ça terriblement frustrant) la limitation hebdomadaire de certaines activités principalement liées au gain d’équipement pour la majorité comme les raids pour ne citer qu’eux.
Avoir un élément basé uniquement sur l’attente, pour moi c’est bon débarras ces tableaux de missions ont pris une importance bien trop grande au fil des années.

Le SEUL point positif que je n’y ai jamais trouvé est l’aspect « garde du corps » qui pour moi joueur de Guild Wars premier du nom, me rappelais ces pnj qui t’accompagnaient et rendais ton expérience moins solitaire.

Je pense qu’a partir du moment om l’appli ne prenait plus en charge l’hv, son nombre d’utilisation a chuté en fleche.
Néanmoins…c’est…nul.

Bah dis donc pour 1 suite de quête de campagne ça t’a marqué alors qu’il y a eu 10 x pire en Time G sur wow , en terme de rep par ex ou tu reste bloqué 1 semaine sans pouvoir avancer etc. Là ils l’ont fait pour une partie de quête 1 fois.

Non ça ne me gêne pas pour une quête de reprendre le lendemain si ce n’est pas TOUT. LE TEMP pour une suite de quête c’est passable à mon goût …
d’ailleur a DF il y a aussi 1 quete pour une monture ou tu dois revenir tout les 3 jours

Bah justement depasser le million en po en lançant des missions via une appli c’était super et c’est en particulier grâce à ça + l’équipement légendaire des sujet que j’ai pu m’acheter le bruto.

Ensuite je peux comprendre que certains préfèrent passer leur temps de jeux planter devant Hv pour cut pour se faire des gold ou encore faire du bash.

Qui rapportait 300 po par expe avec l’équipement approprié aussi c’était vraiment non neglieable

Il me semblait bien que ça faisait un bon moment déjà que l’hv n’était plus accessible via l’appli, et effectivement, ça avait largement diminué son intérêt.

A moins que l’ah de Gauric fasse référence à autre chose ?

tu devrais lancer l’application car il y a l’HV dedans

Du coup je me souvenais de quand ils l’avaient enlevé, enfin pas de l’année exacte mais je sais que ça remonte un peu. Par contre je n’avais pas du tout vu qu’ils l’avaient remis, ça date de quand ?

Ils l’avaient pas remise ?

Si, ils ont remit l’hv y’a quelques temps déjà (mais tu peux uniquement acheter, contrairement à l’ancienne appli où tu pouvais aussi vendre).

Ah du coup je me rappelle, c’est pour ça que j’avais pas gardé l’info en tête, à partir du moment où ça ne permettait pas de gérer les ventes je trouvais que la fonctionnalité n’avait plus d’intérêt.