L’héritage du Vide - Alleria a disparu

Bonjour,

Je viens de ding 50 avec mon rogue pour obtenir l’armure ancestrale, je pop sur Telogrus où on me dit qu’Alleria sera là…

Et comme vous vous en doutez avec ce post, elle n’y est pas.

Je suis allé voir sur wowhead et les commentaires récents datent de la 10.2.7 indiquant qu’elle n’apparaît pas non plus.

Que faire ?

J’ai tenté la déco reco, l’abandon de la quête, le warmode, j’ai fait le tour des îlots, que nenni

Bonjour,

Tu peux valider la quête en créant une personnage d’essai en elfe du vide, ca va te faire pop la quête d’héritage sur ce personnage. Tu pourras la rendre et avoir la transmo. Par contre tu ne pourras toujours pas faire la quête sur ton perso. Après tu peux supprimer le personnage d’essai.

Bon jeu.

1 mention « J’aime »

Ah ok ! Pas bête ! J’ai un peu l’impression que c’est de la triche mais je vais le faire, surtout que l’armure est pas mal

Merci beaucoup !

(J’attends toujours un fix par contre)

Bonjour,

Nos développeurs sont au courant de ce problème, cependant il ne semble pas pouvoir être reproduit de leur côté, et l’enquête pourra donc prendre un peu de temps avec qu’un correctif ne soit appliqué en jeu.

1 mention « J’aime »

Bonjour, super merci du retour

J’ai essayé la technique avec l’essai de classe avec un edv et ça a parfaitement fonctionné, au moins il y a un palliatif.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.