L’hôtel des ventes arrive dans l’application WoW Companion— est disponible!

Tes golds, ça se voit dans les statistiques de tes persos… Donc je sais très bien (et on le voit noir sur blanc) que tu parles de choses que tu ne connais pas :slight_smile:

Rien qu’à lire « un add qui permet d’undercut aussi facilement en boucle » ça en dit long, t’as jamais entendu parler d’undercut lag?

Le sketch, c’est celui qui n’a aucune expérience dans tout les domaines du jeu, et qui vient blablater parcequ’il c’est fait cut sur 200 plantes :rofl:

Perso je me plains pas que le jeu est facilité par les adds.
Si tu relis je parlais de l’impacts qu’ont les campeurs d’hv sur le jeu des autres joueurs de la communauté.

D’ailleurs c’est pas moi qui ai commencé à parler d’add on. Car add on ou pas, camper l’hv et undercut en boucle c’est réduire à quasi néant les chances de vente des joueurs plus casuals.
Et quand ces joueurs sont nombreux, ils provoquent un blocus en se coupant les uns les autres.

C’est ce qu’on risque d’avoir avec la mise à jour. Et sincèrement, en vrai j’aimerais bien que ça provoque assez de problème pour que blizzard réagisse et mette enfin des restrictions sur l’hv pour éviter les abus de sans cesse virer ses ventes pour les remettre en boucle des 10 aines de fois à la suite.

PS : Pour le taunt sur mon avancé, t’en fais pas je sais ce que c’est le PVE HL. C’est pas parce que je poste avec ce reroll et que j’ai levé le pied depuis quelques temps que je n’ai pas eu une période où j’y touchais.
Et c’est bien pour ça que je connais les limites des add pve qu’il pointe, et que l’argument du nain est juste d’un ridicule.

Mais commencer à taunt à coup de « t’as rien à dire tu fais pas de clef » (même si c’était pas envers moi, pouvez regarder après m’en fiche. J’assume être en mode chillax) ça donne juste une image de « j’ai pas d’argument donc je tape sur l’avancée ».
C’est un peu du niveau de ceux qui attaquent l’orthographe et la grammaire quand ils ne savent plus quoi dire en fait^^

3 mentions « J’aime »

On en revient au débat du début, oui quelqu’un qui camp l’HV vend plus que quelqu’un qui post et revient 10h après. Et bah? C’est normal non? Plus tu t’investis plus du vends, faut pas jouer à l’hv si tu joues 5 min par jour, ou alors faut trouver d’autres marchés (comme ce que je disais au début. :slight_smile: )

Et malheureusement, avec la mise à jour 9.2.7, tout ça c’est fini, et les prix vont drop à des prix que vous aurez jamais vu en Europe, petit à petit les prix vont rejoindre les prix Russes (que tu peux consulter sur The undermine Journal ou oribos exchange

Donc le petit joueur casu qui voudra farmer ses plantes et vendre des flacons, il va pas être cut par 1 mec qui camp l’hv, mais par 500. Et pour tout ce qui est des crafts, ce sera probablement à perte ou à coût de craft (comme ça l’est déjà sur certains serv.)

PS : Je m’en fiche un peu de ton avancée PVE, mais tu as dis :

« J’avais raté, mais il compare vraiment un add comme TSM qui influence beaucoup trop l’hv à WA ?
C’est une perle ! :rofl: »

C’était pour montrer qu’il y a le côté « assisté » dans tout les aspects possibles du jeu.

Mais parce que c’est une perle.
WA ne fait qu’afficher des informations. Ton add c’est loin d’être le cas.

Quitte à taunt un add PVE, tape plutôt sur DBM. Car coté assistance c’est déjà pas la même chose.
Mais bon j’en demande trop visiblement.

Allez, shorel’aran. Je perds mon temps.

1 mention « J’aime »

Voilà, donc ce qui va passer, c’est que les farmeur de l’HV vont passer leur temps à s’undercut les uns les autres, faisant que plus rien à l’HV n’aura de valeur. Chouette pour les acheteurs, mais pour les vendeurs, c’est moyen. C’est bien ce qui va se passer, non ? Les prix ne vont pas grimper avec ça j’imagine.

3 mentions « J’aime »

S’il n’y avait que les prix. De toute façon vu qu’ils vont s’undercut en boucle les uns les autres, laisse tomber pour songer à vendre tes quelques stacks.
Mais le pire il le sait, et il trouve ça normal.
Tss…

Mais ça sera drole si ça bousille l’hv, ptete qu’ils rajouteront enfin des limites derrière.

1 mention « J’aime »

Puis surtout au final pour qui ça va avoir des conséquences ? Pour le joueur normal dont l’expérience hv est pourrie depuis un moment ou pour le joueur qui se la jouait roi du pétrole et qui va réaliser qu’il n’était qu’un élément de la chaîne alimentaire ?

(Et je suis d’accord avec toi, je pense que ça va justement entraîner des réactions côté Blizzard. Les dernières décisions concernant le mb ou les boosts sur Classic me donnent l’impression qu’ils sont sur une bonne dynamique).

1 mention « J’aime »

Dommage, je ne joue pas pour le PvE, je joue pour les Hauts-Faits.

:arrow_up:

4 mentions « J’aime »

Tu oublies les serveurs plus petits qui etaient moins impactés. On va se bouffer tous ceux des gros serveurs.
Et Hyjal c’est rien comparé aux gros serveurs anglais.

Ce que je soulignais avec le PvP, c’est qu’il est possible de tag dans une arène comme il est possible de déposer des ressources à l’HV. C’est la suite qui est moins amusante, se taper des gars qui carry à tout va est tout aussi frustrant que d’avoir des gens qui undercut toutes les deux secondes.

Les farmeurs d’HV ils sont pas sur les compos hein, le changement de l’HV à la 9.2.7 n’aura aucun impact pour nous, bien au contraire.

Ça va impacter le petit goldmaker qui faisait des potions, missives ect et qui se payait son token à la fin du mois. Ce type de joueur ne pourra plus faire de gold, pas parceque 500 personnes vont le cut (vu que les ventes vont être instantanées) mais par la baisse des prix, qui va petit à petit rejoindre le prix régional Russe (2x moins cher que l’Europe actuellement.)

Vous parlez des campeurs d’HV mais personne camp toute la journée en postant des fleurs hein :rofl:

Ca c’est aussi la faute du système de matchmaking.
Mais bon tu as quand même comprit l’idée je pense.

Ne parle pas de niveau quand dernière saison, tu as payé un boost glad s’il te plait (:

(Inutile de me répondre, je ne vais jamais sur les forums, j’ai juste appris que tu ouvrais un peu trop ta bouche pour un mec boosted, bisous)

8 mentions « J’aime »

J’ai une question sur l’application mobile et le fait de repost pour ceux qui ont connu l’époque : c’était plutôt simple pour repost en masse plusieurs items ou fastidieux ? Est-ce que des addons ou appli tiers (genre TSM) existait pour repost au prix de marché ou autre ?

Du peu que j’en avait fait perso je trouvais ca un peu lourd. Mais apres ils vont surement mettre l’hv comme on a ig qui est largement plus pratique de base.