L’hôtel des ventes de WoW Classic fermera temporairement le 14 mai

Afin de préparer le jeu à l’arrivée de Burning Crusade Classic et des royaumes Classic Era le 18 mai, nous allons fermer les hôtels des ventes de tous les royaumes de WoW Classic le vendredi 14 mai à 19h00, heure de Paris.

Ils seront de nouveau disponibles après la maintenance du 19 mai.

Nous encourageons les joueurs de WoW Classic à ne pas ajouter de nouvelles enchères peu avant la fermeture, car les autres joueurs ne pourront pas y avoir accès par la suite, et les frais de mise en vente ne vous seront pas restitués.

Merci de votre compréhension.

Me demandais justement comment ça allait être géré l’HV, bah « simplement » en le vidant du coup.
Logique. Mais 4 jours pour ça ? oO

Faudrait faire des annonces « en jeu » genre à chaque connexion vu le peu de joueurs qui viennent lire les forums ^^

2 mentions « J’aime »

Ça va être un beau bazaar sans ah

A une époque ça mettait des annonces à la connexion quand il fallait. Genre « 'bienvenu, blablabla ».
Ca le fait plus ou j’y fais pas gaffe avec mes messages d’addon ?

J’ai pas mis les pieds sur classic depuis des lustres
Ma druidesse est rentré à Darnassus au lvl 50

Bien joué bibli pour ceux qui, comme moi, était revenu pour classic et se sont fait piégé par le retail ^^

Je pensais… et les courriers du coup ? :thinking:
Il se passe quoi si on en oublie un avec des items dedans ? Vont être copiés ou bien dépop ?

Ca sonne faux tu mens je le sais. :rofl: :rofl:

Hé ! Oui je pense.
Mais comme je suis mort, ça ne me fait pas mal MOI ! :slight_smile:

(mais sinon me connaissant suis capable d’oublier que j’ai envoyé des trucs à mes « mules » et oublier de les ramasser, c’est pour ça xD )

Je comprends aujourd’hui, que j’ai bien fait d’acheter cette semaine, de quoi monter 300 en joaillerie au patch…

Moi j’ai farmé et je crois que je devrais songer à le revendre si les prix montent vraiment d’un coup xD

1 mention « J’aime »

Une date de prévu pour retour des transferts de personnage ? j’espère que la date est prévu avant le début l’extension au moins ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.