L a preuve de la trahison

Bonjour, J’aimerai faire les HF « Maître des traditions » Je suis au Marécage d’Aprefange sur la quête La preuve de la trahison ou je dois Expliquer au grand amiral Jes-Tereth, au donjon de Hurlevent mais y a personne. Sur WOWhead ça dit qu’elle est périmée mais Jaïna donne toujours la quête. Je suis déjà coincée en Outreterre ou là j’ai plus de quête pour finir Ombrelune, ça fait peur pour la suite.

Hello Framboizia !

Tu n’as plus que cette unique quête pour le Marécage d’Âprefange ? Pas de point d’exclamation qui apparaît sur ta carte ?
Je viens de voir que je l’avais accomplie et je ne me souviens pas qu’elle m’ait posé soucis…

Edit : As-tu essayé de rendre la quête à Varian, tout simplement ? :slight_smile:

Pour Ombrelune, il me semble que c’est un soucis de réputation. Une réputation liée à la région qu’il faut up pour pouvoir débloquer la suite. (À vérifier)

Bonjour, oui me reste que celle-là. Je n’ai plus de point d’exclamation :frowning:

Si tu fais la quête sur un niveau 120 ou pas loin tu dois être phasé. As-tu fait les quêtes d’introduction du front de guerre de sombrivage ? Si tu ne les as pas faites commence les.

https://fr.wowhead.com/quest=53988/les-rives-du-destin#storyline

Pour Ombrelune comme le dit Saeko il faut un peu monter l’aile du néant mais aussi avoir choisi entre l’Aldor et les clairvoyants à Shattrath.

Sinon voici un guide random trouvé sur internet :
https://croncosoftware.com/Loremaster/Guides/Shadow-of-the-Betrayer

1 mention « J’aime »

Merci je vais essayer, je dirai si ça a fonctionné :wink:

Bonjour, Je m’excuse de déterrer le sujet, mais j’en suis exactement à la même situation, rendu a Hurlevent, je vois le point d’interrogation por parler a le Grand amiral Jes-Tereth mais je ne le trouve nul part.

même chose pour moi je voie point d’interrogation mais il a personne

On deterre a nouveau le sujet, meme soucis pour moi.
Que je me fasse Tp par Jaina depuis le marécage ou que j’y aille par le portail qui se situe aussi au marécage j’ai le point d’interrogation qui me dit d’aller parler au grand amiral mais celui-ci n’est pas la . Jaina est présente mais pas moyen de lui parler et sur le trone se trouve Anduin et j’ai un second personnage qui n’apparait pas pour une autre quete ( Kayla Mills pour sa quete le glaive de sentinelle ensanglanté )
Si vous avez des infos les copains :slight_smile: