L epee d argus pourquoi faire?

Bonjour à tous,

J’ai peut être raté des choses mais c’est quoi la finalité de l épée qu’argus planté en silithus( si mes souvenirs sont bon ) j’ai un peu décroché sur le lore a bfa

C’est à legion que Sargeras l’a planté

Ah oui je me rappel bien mais la suite de ça ? Ça a changé quoi ? Servit à quoi à qui ?

A rien le pouvoir de l’épée à été détruit grâce aux armes prodigieuse (pas de cinematique)

a partir de 7:00

donc maintenant c’est juste une horreur qu on peut pas enlever

2 mentions « J’aime »

Ah d accord merci pour les info :smiley:

Avec plaisir
Dommage que bibli ai enlevé tout ça

Une fin bâclée quand même

2 mentions « J’aime »

C’est l’épée de Sargeras, pas d’Argus.
Elle a causé des blessures à Azeroth qui ont fait s’échapper son sang, l’azérite.
L’azérite a joué un rôle dans la quatrième guerre.
Mais sinon, pas besoin de plus de finalité, c’était plus une conclusion qu’autre chose.
C’est un petit cadeau souvenir. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ou alors en mode gros délire, Blizzard fera qu’Azeroth (la Titan) la retira de sa poitrine, la purifiera et combattra la menace qui détruira le monde après qu’elle sortira de la planète grâce au pouvoir de l’amour et de l’amitié !

Alors pour la team premier degré c’est une vanne faite par une personne ayant été corrompue par Sailor Moon et le manque de café. Merci de pas faire un débat pendant trois heures sur ça.

Néanmoins…Et sérieusement c’est que je la vois la réutilisation de l’épée de Sargeras, utilisée par Azeroth pour une tierce raison.

4 mentions « J’aime »

L’épée de Sargeras appelée aussi Gorribal aura encore peut-être un rôle à jouer dans le futur mais c’est au stand by pour le moment.

Mais c’est très bien Sailormoon. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Que j’attends la suite avec impatience qui sortira cette année !!

3 mentions « J’aime »

Cosmos. Tellement hâte !

1 mention « J’aime »