La 1.12, Molten Core, BFA et nous

Ça me donne envie d’aller sur serveur privé du coup !

Tu m’excuseras mais y en a aussi qui ont stop avant ce patch, c’est mon cas, jamais vu vanilla dans cet état.

2 mentions « J’aime »

Effectivement en fin de vie de vanilla on se faisait des MC toursite (meme a une vingtaine des fois il me semble), mais je pensais naivement que c’était principalement parce que mes mates & moi on était surstuff AQ40/naxx.

Faut croire que le patch était un peu pourri aussi

Ca va te permettre de réviser les règles d’orthographe du coup.
AhaAAaAAAaah théorie du complot ! Laçant !

Je sais pas ce que tu prends mec, mais tu te contredis à chaque nouveau post, c’est ultra chaud et un peu dérangeant.

2 mentions « J’aime »

Comme ta mauvaise foi surtout.

T’as pas raid avec les Phenix toi, sinon tu dirai pas sa. vers la fin entre les bodypull de Menar 2-3 mal de rez et la moitié du raid a oilp sur une bonne partie des boss(quand dit a oilp c’est pas une image, en calbute et /dance pendant les fight) sur « fou ta cagoule » a fond on etait pas mal handicapé strategiquement. Donc si, cetait possible sauf que quand on a commencé on ne connaissais rien aux raid hl sinon on aurai surement tenté. Si maintenant tu voi des raid de se genre poncer aq40 la tu pourra dire qu’il y a un souci.
J’ai regardé un fight vs ragna la dernière fois, apres 2 wipe les mec sont allés chercher le buff rf a ubrs et pendant le fight le tank dit « ah ouai, sa sert quand meme la rf »
-_-’

Tu réalises que tu es complètement d’accord sur la facilitation du jeu par la 1.12 dans un premier temps, puis que tu nous sors que ça aurait été plus facile en 1.1 ?

2 mentions « J’aime »

C’est juste hallucinant la mauvaise foi. Tout le monde t’explique que le problème c’est de play MC sur un patch nerf et aucun rapport avec la 1.12.
Il y a des séries de quête george des vents qui n’existaient que a BC et pourtant se retrouvent sur wow classic donc aucun rapport avec un patch en particulier.

WoW classic c’est juste la version la plus nerf et facile avec toute les quêtes pré patch BC inclu + Bis avec plus de stats + boss qui tapent pas + limite de debuff améliorer + de toucher par defaut + layering exploit pour pex + raid 10 full mage pour up 60.

Je vois pas en quoi wow classic = vanilla.

5 mentions « J’aime »

Cleo lvl 42 warrior.

“Ouin ouin le jeu est trop facile, on clean MC sans wipe”

T’as rien clean gamin. T’as vue des streamer clean quelque chose. T’as l’air d vivre pas procuration, ca j’en doute pas, mais remet les pieds sur terre et revient nous parler dans 2Mois quand t’aura clean MC avec 40 personne full T0.

3 mentions « J’aime »

Tu n’as toujours pas compris que ceux qui interviennent uniquement pour orienter l’opinion on les voit. C’est toujours les mêmes qui en plus n’ont pas de constance dans leur logique. Les seuls repères autour desquels ils tournent ce sont les annonces officielles. Ca devient de plus en plus gros pour peu que l’on fasse l’effort d’analyser.

Et ils ont mis combien de temps pour clean toute l’instance ? J’suis curieux pour savoir le timing qu’il me faudra avec ma guilde

Le forum l’indique lvl 42 il est peut être 60 IG.
Moi le forum m’indique 48 et je suis 60 depuis une semaine voir plus.

Hmmm j’ai juste regardé la dernière heure, je dirais que ça a duré un peu plus de 3 heures pour tous les boss sauf les deux derniers donc.

1 mention « J’aime »

Ca attaque l’orthographe aie aie aie. Ca c’est l’argument que même les gamins de 15ans n’utilise plus.

C’est l’erreur de trop pour le joueur complotiste. Il n’était déjà pas pris au serieux mais maintenant il va sombrer. Le clown n’est plus que l’ombre de lui même

Cad toi ? x) J’aime comment t’essaie de déstabiliser les autres alors que tu te definis point par point.

Toujours toi.

Ah la pour toi c’est « Les seuls repères autour desquels ils tournent ce sont ses propres affirmation »

Ah oui ca c’est sur

1 mention « J’aime »

Sérieux, arrête les jeux vidéos, retourne à l’école, tu fais pitié à tout le monde là.

Peu importe le patch, même si j’ai aussi l’impression d’un jeu plus simple, je pense que rouler sur le premier raid est pas si méchant que ça. Personne pensait qu’on retrouverait la difficulté d’il y a 15 ans si ?
Mon impression est biaisée par les pserv qui justement s’alignent sur nos souvenirs/expérience d’il y a 15 ans et sont donc plus proche d’un hardcore serv ( gagner en expérience mais que le jeu soit toujours si dur)

Moi ceque j’espère en tirer c’est que ça permettra aux lambdas/casu d’aller voir un peu plus loin que mc.

C’est peut être voulu de la part de blizz d’être plus grand public que vanilla ne le paraît. En tout cas je le prend comme un nouveau jeu avec le gameplay de vanilla et c’est déja ça.
Si je peux aller tater du naxx avec mes 8h de jeu par semaine, ben cool, désolé pour les hardcore y aura toujours des pserv survitaminés pour avoir cette sensation d’élite.(pas d’animosité la dedans, je l’ai aussi cherché en faisant only pvp a vanilla, j’ai juste plus le temps.)

3 mentions « J’aime »

Mdr j’imagine déjà la tête des forums si on avait joué en 1.1, * oui je comprends pas j’me prend un war full stack parcho+buff (ou un mage), c’est intolérable les gens voulaient la 1.12 blblblblbl*.

Perso j’aurais aimé jouer en 1.2 ou 1.3, non pas pour une question de difficulté mais juste que je surkiff ce segment de vanilla niveau farm/talents et donjons, peu importe la version qu’on aurait eu y’aurait des plaintes de toute manière.

Classic est là, c’est de la 1.12, c’est très trop tard pour en changer donc essayez de vous amuser pis basta.

Je vais être plus clair du coup: dans une opti de rush c’est plus facile en 1.1 quand 1.12 car en 1.1 tu y va avec le même stuff qu’Apes il y a quelques jours MAIS tu stack XXX de stats en plus chose qui n’est plus possible en 1.12 donc les rusheurs oui ils vont encore plus vite en 1.1 malgrè une opti des classes qui n’est pas buff comme en 1.12

Par contre pour le commun des mortels qui joue tranquille, qui stack que dalle bref un joueur lambda là wai le jeu est plus difficile notamment car le tuning des classes est bordélique, que tu as pas eu les up toussa.

Voila j’espère t’avoir éclairé, je m’étais peut être mal expliqué.

1 mention « J’aime »

Le plus gros problème de la décision cancereuse de blizzard d’avoir mit une version ultra simplifier et nerf de raid/Donjon c’est que le raid 40 n’est même pas un pré-requis pour PvE. Résultat les gens peuvent le faire en pick up en équivalence d’un mode LFR de BFA sans aucun respect de la strat. Résultat l’aspect social du jeu est complétement fcked, sans parler du layering.

4 mentions « J’aime »

Tu me fais des leçons sur le sérieux et tu n’es même pas capable d’un peu de rigueur toi même. Ca c’est typique d’une génération. Tout dans l’égo, rien dans les actes.

3 mentions « J’aime »