La 8.2, à jamais dans nos ♥

la fin de saison se fait 2 semaines après le lancement de la 8.2

Nno, on sera en intersaison :
Le jour du lancement (date annoncée prochainement), la compétition des modes JcJ et des donjons de pierre mythique s’interrompra, et une intersaison de deux semaines commencera pour ces activités.

si. Le fait que ce soit une « inter-saison » ne change rien.

Blizzard a donné plus de détails sur la fin de la saison 2 et confirmé que la saison 3 de BFA commencerait deux semaines après la sortie de la 8.2.

https://fr.wowhead.com/news=292123/détails-sur-la-fin-de-la-saison-2-saison-3-de-bfa-deux-semaines-après-la-sortie-

Quoi qu’il arrive , parler de la 8.2 , est un sujet qui fâche. Il suffit d’attendre et voila . Blizzard à annoncé récemment qu’on seras tenu au courant .

Vaut mieux une maj’ efficace et longue , que bâclée.

1 mention « J’aime »

Je parle pas de la saison 3 qui sortira au moment du raid.

Pendant l’intersaison, les donjons de pierre mythique seront toujours disponibles avec les affixes et les récompenses de la saison 2, mais vous ne pourrez plus obtenir les hauts faits saisonniers. Par ailleurs, vous pourrez toujours participer au JcJ coté et gagner des récompenses basées sur votre cote de la saison 2, mais les récompenses saisonnières ne pourront plus être acquises.

Si le patch sort la semaine prochaine - ce qui m’étonnerait - beaucoup de joueurs jcj vont grincer des dents.

D’après les calculs des joueurs US, cela aurait dû être sorti déjà.

Un joueur us explique dailleurs :

Without official announcement nobody knows for sure, but I know we’re in week 20 of S2, and no announcement has been made. So I know S2 is longer than S1, which was only 20 weeks. That makes me believe that Wowhead’s Conquest schedule of 25 weeks for S2 is correct. So, if S2 is indeed 25 weeks, and we’re in week 20 now, there are 5 weeks left.

The most recent Blizzard post says that 8.2 will be the end of S2, and kick off a 2-week interregnum period before the start of S3. So again, if the Conquest schedule of 25 weeks is correct, and there are 5 weeks left, and S2 ends with the release of 8.2, then 8.2 should release in 5 weeks.

TIme will tell, and if I’m wrong I’ll own that.

il peut aussi sortir le 26, on serait encore dans les clous.
Et le reset hebdo coté anglais n’a lieu qu’à 17h, btw.

Il faudrait qu’on ait tous des pré-dl de patch dans ce cas là. Et qu’ils ne tardent pas avec cela.

edit : By the way, ils sont en train de retuner les donjons et l’affixe saisonnier de la saison 3. Donc on est pas loin d’avoir tout cloturé mais vu ce qu’ils font en ce moment, c’est forcément décalé dans leur calendrier de sortie.

Alors perso, et particulièrement sur ce topic, j’ai plus l’impression que juste parler de WoW est un sujet qui fâche en fait.

Les gens qui crachent sur ceux qui aiment compléter leur collection de mascottes et tout, sans déconner ça devient vraiment n’importe quoi lol.

Le truc c’est que le jeu est devenu tellement vaste extension après extension que chacun fait un peu ce qu’il veut. Et j’ai envie de dire, qu’est ce que ça peut bien vous fou*re quelque part. Pendant que des bourrins essaient de t’incruster dans le crâne qu’il n’y a qu’une seule chose à faire dans le jeu pour s’occuper, qu’il n’y a que le HL avec du raid, et que si tu as le malheur d’aimer d’autres activités c’est parti pour les tirades argumentés sans fin où on parle de respect, de mauvaise foi, etc. Si c’est juste pour s’occuper y’a d’autres activités que WoW en partant de là. Certains en auraient vraiment besoin.

6 mentions « J’aime »

Clairement d’accord avec toi.

Parce qu’il n’y a quasi plus que ça qui sort, des mascottes et des montures, et qu’à chaque fois que quelqu’un dit qu’il s’ennuie il y en a toujours un autre pour nous sortir les mascottes et montures « mais non y a plein de trucs à faire! » comme si c’était l’alpha et l’oméga du jeu, alors que ceux qui ont acheté BFA et World of Warcraft ce n’est pas pour collectionner.
C’est surtout ça.

Mais il arrive un moment où vous lisez ce que vous écrivez ? Qu’est ce que BfA a apporté en moins par rapport à une autre extension ?
Alors peut-être que vous aimé plus jouer pour X ou Y raisons, mais le contenu a toujours été similaire, extensions après extensions. Des donjons, des raids, des réputations. Voilà.

1 mention « J’aime »

Les gens crachent aussi sur celui qui trouve le jeu plus du tout qualitatif et chiant à souhait. Faut de tout pour faire un monde. J’ai coupé mon abo depuis 2 mois, je ne joue que et UNIQUEMENT 3 soirs pour l’équivalent de 3h sans absolument rien faire à côté. Le côté fun, farm mount/mascotte/transmog/HF, j’ai donné, je joue depuis Légion et ce problème de patch et de creux dans le jeu devient récurrent pour les gens qui poncent le jeu comme moi. C’est la vie, je donne rien à Blizzard, je reviendrai à la 8.2 poncer le jeu comme il se doit, je ferais mes 500k gold puis j’achèterai mes jetons pour toujours ne rien donner à blizzard car le jeu ne le mérite clairement pas. Autant que je file 5-10 balles par mois à PoE, eux au moins avec « 0 revenu » (F2p rpz, oui je sais j’extrapole) offre un vrai contenu à chaque patch.

Ils font rien pour le gameplay, rien pour rendre les activités intéressantes, par contre pour mettre des nouvelles montures dans la boutique la y a du monde.

2 mentions « J’aime »

Voilà, alors on dit “j’aime pas”, et non “y’a rien à faire”. C’est déjà un peu plus honnête.

Un MMORPG ça a pas été crée pour collectionner des mascottes et des montures mais pour jouer son personnage dans des activités divertissantes qui nous font utiliser nos capacités de manière plaisante à jouer, avec d’autres joueurs.
On ne peut pas demander au joueur de MMORPG d’aller farm et OS des vieux raids pour des mascottes comme activité et lui reprocher de ne pas le faire et s’ennuyer.

D’ailleurs tu es le rédacteur de la notion de MMORPG, qui n’a qu’un seul sens et dont on ne peut pas dévier.

Des activités tu en as autant qu’avant, et même plus. C’est pas parce qu’elles ne te plaisent pas qu’elles vont disparaitre.

Tu ne peux pas reprocher à un joueur de MMORPG de vouloir faire autre chose que de farm des montures et des mascottes et ne pas s’y intéresser.
“Tu ne peux pas t’ennuyer il y a les mascottes et les montures” n’est pas un argument.

1 mention « J’aime »

Non je te reproche de dire que le farm de vieux contenus ou de mascottes est le seul contenu, parce que c’est malhonnête.

Tu as autant de donjons et de raids que dans toutes les extensions précédentes, autant de PvP instancié et outdoor. Ce à quoi tu rajoutes les fronts de guerre, les îles inexplorées. T’as le droit de pas aimer, mais ça existe. Ça tient d’ailleurs une position un poil plus importante que les mascottes et les boutiques sur lesquels tu te focalises.

1 mention « J’aime »

Et ça fait 5 mois que tout le monde est dans le même raid avec un gameplay pas satisfaisant, sans aucune nouveauté.

1 mention « J’aime »

Et c’est une nouveauté les raids tous les 6 mois ? Je dois dormir depuis longtemps.

Je vais d’ailleurs pas relever une autre malhonnêteté qui est de ne pas relever la sortie du Creuset entre temps. On est plus à ça près.

1 mention « J’aime »