La 8.2, à jamais dans nos ♥

Salut !

Alors pour éclairer un peu le récent débat, je pense que quand quelqu’un dit qu’il n’a plus rien à faire, c’est bien évidemment selon ses centres d’intérêt.

Ça ne veut pas dire qu’il critique les autres activités et ce n’est pas non plus la peine de venir lui dire d’aller farm des montures ou du vieux contenu. Ce n’est probablement pas ce que la personne aime faire.

Une personne qui s’ennuie en jeu, c’est selon ses standards.

S’il dit qu’il n’y à rien à faire, c’est également selon ses standards.

Pas la peine de prendre la mouche d’un côté comme de l’autre. :slight_smile:

Et c’est un peu là que tu as tout faux en pensant que tout le monde devrait voir la vie comme toi, beaucoup de joueurs sont des « collectionneurs » en jeu, et ils ne font pas forcément que ça. Chacun son truc. Comme quand je racontais que j’aime le reroll, la phase de pexing et me promener en Azeroth. On te crache dessus quand on pense que ce que tu fais est nul.

En fait non, cracher sur les gens n’est pas nécessaire et ne fera pas évoluer la société ou la petite communauté WoW. Quand on dit qu’il faut de tout pour faire un monde, on parle en fait de tolérance, c’est à dire accepter les différence des autres, préférer une chose plutôt qu’une autre, etc.

C’est justement les joueurs qui poncent le jeu qui se plaignent. 1 semaines après la sortie de BFA ça pestait déjà en mode « j’ai plus rien à faire » donc bon.

1 mention « J’aime »

Mais sur ce topic personne ne t’as craché dessus parce que tu collectionne les montures et mascottes. Mais parce que quelqu’un qui fait les mêmes activités que toi est venu dire à quelqu’un qui ne les fait pas et qui se concentre sur un autre contenu qu’il avait plein de trucs à faire et qu’il n’avait absolument pas le droit de râler.

Par contre ma ravissante Naine à la chevelure nuageuse, (loin de moi l’idée de défendre le guerrier) je tiens juste à préciser une petite chose sur le creuset.

C’est une sorte de contenu mais c’est totalement du remplissage. Ce n’est franchement pas un argument valable selon moi. :confused:

C’est juste pour signifier que le contenu existe. Comme tu le dis il en faut pour tous les goûts et ça ne plaira pas à tout le monde.

Mais dire qu’il y’a pas de contenu, ou moins qu’avant, c’est juste une bêtise. :slight_smile:

C’est du remplissage, mais c’est pas ce qu’on demande finalement ? D’être occupé ? C’est pas le raid du siècle, mais ça permet à pas mal de guilde de ronger leur frein.

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit que je collectionnais quoique ce soit en fait…et je n’ai jamais estimé qu’on m’avait craché dessus ici.

Oue bon, gros débat stérile.

Oui je vois, disons que ça manque de précision quand quelqu’un dit ça, et la précision c’est important pour éviter les amalgames.^^

1 mention « J’aime »

Mais j’ai du mal lire.

J’ai corrigé mon post puisque je me doutais de cette répartie. J’ai ajouté le mot “ici”…

Tu peux bien tout passer en braille, il trouvera toujours le moyen de s’attarder sur la forme et non sur le fond.

1 mention « J’aime »

Mdr mais t’es sérieux c’est toi qui me dit ça ?
Sur ce topic je crois m’être attardé uniquement sur le fond.

C’est pourtant bien ce que tu fais. :stuck_out_tongue:

Et oui c’est moi, qui essaye de te faire comprendre que le contenu existe alors que tu te focalises sur les mascottes. J’attends toujours une réponse à ça d’ailleurs, puisque c’est le centre de mon argumentation.

Ah parce que sur ce topic j’ai rien développé sur le fond ?
C’est Hunty qui me reprend sur la forme (que j’ai dit “tu” au lieu de "ils) et on veut pas que je réponde ?

T’es chiant. Tu m’as repris sur la forme. Arrête voir deux secondes et souffle un coup.

Tu te focalises sur les mascottes et les montures en disant que c’est l’argument majeur. Je sais pas où tu traines mais change.

J’étais souvent dans le domaine de classe du rogue, car je tape souvent sur un poteaux.

Sinon ce que j’aimais, c’était simplement le fait qu’on devait montré insigne pour pouvoir rentrer dans le domaine de classe ( la salle caché était cool mais au début quoi ), sinon c’était des égouts quoi.

Heuresement qu’ils nous ont filé un tp pour allez au manoir de ravenholdt ( ce qui aurait du être notre domaine de classe >< )

C’était moi vu que la date de sortit de saison c’est le 17 juillet

Je t’ai repris sur la forme parce que tu as fait exactement pareil et que donc j’ai voulu te répondre, alors m’accuse pas de ça hein.
Si tu m’emmène sur le terrain de la forme ben je vais y aller c’est normal.

C’est Lorienda qui t’accuse.

On va aller loin comme ça lol.

Bon sinon, les screens des nouvelles zones ont l’air de promettre quelque chose d’assez joli. Vous en pensez quoi ?

Ah bon ? 1 semaine après la sortie ? Vraiment ?
Ne confond pas « j’ai plus rien à faire » et « je ne peux rien faire de plus » qui à une énorme différence surtout dans cet univers.
Avant de dire « J’ai plus rien à faire », j’ai veillé à faire tout ce que l’extension m’offrait jusqu’à la limite que je trouve admissible.
Avoir un neck 50, c’était un but pendant un moment puis en fin de compte on se rend compte que n’importe qui peut l’avoir avant la 8.2 en faisant quasiment rien. Les spéculations de la sortie de la 8.2 tendait à penser que le neck n’aurait plus de réduction de coût de farm une semaine avant la 8.2 donc en gros fallait pas mal farm pour être « opti » lors de son lancement. Finalement, ça n’a plus été le cas donc le farm de neck n’est plus un objectif.
Les réputations, boarf on en parle encore, ça se farm sans trop de difficulté, faut juste motiver à le faire un peu tout les jours.
Les MM+, personnellement (et je pèse ce mot là, c’est vraiment mon avis), mon objectif est le HF des +15 timé. Une fois ça fait, j’essai de pousser un peu en +16-+17 puis je me lasse et j’ai pas non plus la classe pour push, ni même l’entrain de me faire un grp spé push MM+.
Les raids MM, clean juste avant la sortie du creuset, maintenant c’est du full clean en moins de 2 soirs (et encore on pourrait faire mieux). Le creuset n’est pas atteignable car on a pas la compo lolilolesque.
J’irai pas plus loin parce que je pourrais en dire plus mais ouais, je ponce le jeu avant de dire « j’ai plus rien à faire » à côté du random péon « je ne peux rien faire de plus » car le mec considère avoir fini le jeu une fois le lfr clean, une +10 timé dans sa vie et des épiques dans chaque slot.