La 9.2 va t’elle sauver le dk en pvp

Bonjour,

Que pensez vous de la 9.2 en ce qui concerne le pvp? Le seul up du talent necro + le 2eme leg, ça va nous apporter un bon burst mais pour le reste nous seront similaire à ce que nous sommes maintenant si j’ai bien compris.

Avez vous d autres infos à ce sujet ?

Merci de vos réponses

J’imagine que ça dépends toujours dans quel mode (2v2, 3v3 RBG) tu veux que le DK performe mieux.

Le DK en général, et particulièrement en frost performe très bien en RBG, en tant que Front Line CC et Shotcaller.

Il n’a cependant pas la mobilité pour bien performer en arène face aux classes plus Meta, notamment le druide heal. Tant que celui-ci sera Meta, le DK aura du mal, peu importe le tuning, car c’est un soucis mécanique. Il a du mal à connect, peu importe le dégât qu’il lui met dans la gueule. Et le druide heal s’annonce pour être tout aussi meta qu’à la patch précédente.

Ça fait quand même pas mal de saison qu’il est au top le rdruid, mais t’es pas obligé de tuer le heal tu peux aller sur le dps, en uh aussi tu passe pas trop mal en rbg mais t’es quand même pas le premier pris

sa nous fait un léger up de burst !
je pense que sa ne suffira clairement pas !
la force du dk , à la base , est son cleave et son dps constant élevé , tous sa couplet à une bonne survie
après mainte nerf , le dk a une survie trop légère et possèdent un cleave et dps d’une moule asthmatique (il fait sur le papier un dps correct mais met aucune pression car c’est surtout des dégâts de zone et dot , en mono il vaut rien) !
le dk a la base devrait se situer en rbg au niveau de l’affli ou de l’équi actuel en therme de dégâts , s’il était équilibré , on en est loin !

1 mention « J’aime »

non ça resteras naze, le soucis c’est que le dk atm est fine, c’est comme toujours les autres classes qui sont au dessus

Et faudrais selon moi faire un rework du gameplay

depuis légion on à des gcd à 1.5 alors que avant c’était à 1sec, le système de plait purulente en dk uh est une plaie (petit jeu de mot), tout est prévisible, et trop de global sur les sort de burst, même le grip est en gcd (d’ailleurs le grip à plus la priorité, exemple charge vs grip, la charge à la priorité, se qui était pas le cas avant)
bref plein de soucis de pars la gamedisgn et les mécaniques/force des classes en face pour que le dk ça réelement compétitif (le seul moyen qu’il soit fort atm c’est qu’ils soit trop fort en upant tout les dmgs, se qui le rendrais encore plus mongole)

Faudrait surtout nous up la resostance, parce que on ce fait ouvrir à une vitesse folle et nos cd def sont de 3min alors que les autres classe sont de 2