Si on en croit les forums us la bêta de MoP a commencé en milieu de semaine dernière à peu près.
Je ne pense pas qu’il y ait eu d’invitations côté eu encore mais ça ne saurait tarder.
Plus que quelques semaines de Cata !
Si on en croit les forums us la bêta de MoP a commencé en milieu de semaine dernière à peu près.
Je ne pense pas qu’il y ait eu d’invitations côté eu encore mais ça ne saurait tarder.
Plus que quelques semaines de Cata !
Exact. Les inscriptions à la beta fermée ont débuté le 10 avril et celle ci est dispo depuis le 24 avril.
Je dirai qu’il faudra compter quand même environ 7-8 semaines de beta avant de voir pop le pré-patch. Même si le jeu n’est pas nouveau, ya quand même quelques trucs à tester. Il n’y a qu’à comparer avec les betas des anciennes extensions « classic ».
1ère phase de test, ce qui est dispo dès la sortie de la beta :
A venir dans les prochaines semaines :
A savoir qu’il y aura aussi les tests des 3 raids du T14 mais on ne sait pas encore quand. Ca reste trop tôt.
Deuxième phase lancée depuis hier avec le contenu 85-90 : zones, donjons, ferme, blackmarket.
Apparemment des invitations sont lancées à chaque évolution, donc tous les jeudis.
Franchement je désespère d’en voir une. Je suis inscrit à celle ci comme je l’ai toujours été à toutes. Et ça fait des années que je n’ai rien reçu…
Je ne pense même pas qu’ils aient inviter des comptes fr. On n’a d’ailleurs pas la section dans la partie « en développement » du forum.
Ils inviteront sans doute plus de monde pour les deux dernières semaines.
Quasi tout le monde l’avait pour Cata, c’était d’ailleurs la bêta la plus bug que j’ai jamais vu. Les quêtes étaient infaisables pour terminer les zones, on se faisait deco en chaine dans les donjons etc.
C’est vrai, même moi je l’avais eu, c’est dire.
Il me tarde de voir si jeudi une nouvelle phase de beta arrive. Comme je l’ai dit sur l’autre topic, je pense aussi qu’il faut guetter l’arrivée du buff excursions exaltées, ça nous donnera à mon avis une idée assez précise de la date du pre patch.
Exact, vu que le buff arrive généralement 3-4 semaines avant.