La bêta de World of Warcraft: Dragonflight commence aujourd’hui!

Bonjour j’aimerais signaler un problème au niveau des builds (talents + sorts) Chaque fois qu’on meurt et qu’on déco tout est remis à zéro. C’est donc un beug

1 mention « J’aime »

C’est particulièrement chiant d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Je te le confirme. C’est une perte de temps et j’imagine que blizzard qui est maître des bugs n’est-ce pas depuis plus de 15 ans… réglera ce problème avant la sortie de l’extension car là si tous le monde doit à chaque fois refaire ses talents et remettre leurs sorts on va finir par ne plus jouer du tout et Blizzard perdra beaucoup d’adhérents.

oui comme je le disais plus en dessous c’est injouable quand tu meurs que tu déco reco et que tu dois tout refaire des builds (que tu as sauvergardé bien sûr) c’est une perte de temps et ça finit par être énervant. Blizzard a 3 mois pour régler ce problème comme tous les autres…

1 mention « J’aime »

Faut pas abuser, c’est sur qu’ils vont le regler avant la sortie. Mais ca reste chiant de refaire son build entièrement à chaque reco :x

1 mention « J’aime »

De quoi faut pas abuser ?

Rahvenn ce probleme a été signaler plus d’un millier de fois par des team de joueurs sur « L’Alpha Bêta » mais rien a été fait, les bugs signaler non pas été corriger,parlons pas de la latence mortel arriver dans la capitale dans l’Ile des Dragon,même avec pc Gamer de Haute technologie c’est mortel en plus imagine je suis en fibre wahou donc je te rejoint en disant " C’est vraiment abuser " de laiser tester sans que même on ne corrige ce qui a été signaler , de plus la plupart des streamer côter Usa ne veulent même pas continuer publicité WOW ,ils disent que depuis qlqs années c’est du grand n’importe quoi ,moi en tant que vétérant du jeu je me ferais un plaisir de continuer ^^ mais à recule je diffuse sur ma chaîne Youtube ce qui me ramene plus d’abonner depuis le lancement de l’Alpha-Bêta et la Bêta mais abuser comme même

Les gars faut vous calmer…c’est une beta…

3 mentions « J’aime »

ce n’est pas la question de bêta ou pas ! Chaque fois blizzard nous fait le coup avec leurs bugs après 15 ans. Ils prouvent leurs incapacités à régler les bugs. De même pour améliorer ce que leurs demande la communauté pour le bien vivre de tous en jeu (reports insultes, abus, traitements humains des sanctions etc). La charte social ne sert à rien en définitive.

Bah oui c’est bien connu ça, premier jour de bêta le jeu doit être parfait.

3 mentions « J’aime »

Vous êtes sur une beta, une B-E-T-A. le jeu n’est pas fini ! Donc potentiellement plein de bugs. Il y a de la latence aussi, normal ce sont des serveurs américains, provisoires.

Sérieux je comprends pas, quand j’avais la beta et que c’était injouable par moment, bah tant pis, c’est normal.

Non, c’est mieux de râler.

4 mentions « J’aime »

Ca tombe bien tu es sur une beta avec un GROS bouton ig qui te permet de report des bug tel que celui que tu pointe.

Et zut, je n’ai pas le HF vétéran grisé, ni le HF vétéran de la horde… aucune chance !

Au moins à les lire je me dis que ne pas faire partie des heureux élus des premières vagues c’est pas si mal en fait. C’est presque noble de leur part de nous rendre moins jaloux :x

2 mentions « J’aime »

Bah tu te doutes bien que ça va pas sortir comme ça sur le live…

On est sur serveur US, ça laguera toujours pour nous EU les PTR/Alpha/Beta.

Non mais je suis le premier à envoyer des balles à Blizzard, mais là c’est une beta, être confronté au bug c’est le but même. C’est pas une démo pour nous faire jouer en avant première.

Je pense que ça va venir, il doit y avoir un tas de bug + l’équilibrage à gérer. Malgré qu’il soit très chiant, je suis le premier à le dire, le reset des talents empeche pas de jouer atm et il doit y avoir plus urgent.
Ca va venir, sinon revenez quand la beta sera un peu plus stable. Perso, je sais que ça me gonfle de refaire mes talents 10x par jour, du coup j’attends un peu qu’ils corrigent, et je crois qu’ils l’ont fait.

2 mentions « J’aime »

Même sur retail il y a pleins de bugs et d’imperfections qui ne sont toujours pas corrigés après 15 ans

lesquels? Je joue depuis 2005 et j’ai eu que trèèèès peu de bugs franchement.

1 mention « J’aime »

Par exemple en démoniste, notamment démono tes pets qui te maintiennent en combat même quand y’a plus de mobs et c’est encore pire en champs de batailles . Bug INSUPPORTABLE qui gâche le plaisir du jeux.

1 mention « J’aime »

Y a pas qu’en démo qu’il y a ce bug, je l’ai aussi parfois.
Mais ça va , 99.99% du temps on peut jouer tranquillement à part exceptions.
Et sur une beta oui, y a des bugs, incroyable.