La bêta de World of Warcraft: Dragonflight commence aujourd’hui!

En démono ce bug est permanent donc non c’est pas 99.99% du temps. Tu y a le droit dans toutes les MM+ et les champs de batailles et même en open world.

Toi en war tu n’a pas de pet et tu a quelque foi ce bug, alors imagine une spé qui a 20 pets qui peuvent avoir se bug.

1 mention « J’aime »

Cela fait 16 ans que je joue à wow, et en 16 ans pas une seule fois blizzard ne ma gratifié d’une clé pour une beta. La seule fois où j’ai du arrêter wow c’était pendant MOP et Wod, pour cause de santé et par extension financière. Donc est ce que Blizzard pourrait donner leurs définition de vétéran, histoire d’être fixé. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nan jai ce bug en hunt . En war ca va. Ouais donc cest UN bug.

En 16 ans de wow perso jen ai tres peu rencontré( a part la débâcle du debut du fief, a wod)

Edaemus , pour avoir fait la béta de Burning Crusade . Je me rappel pas avoir se genre de bug
[Grand maître mineur « Prem’s » du royaume]

j’ai fait 3 betas, y avait chaque fois des problèmes de crashs/latence/bugs.
Donc arrêtez de pleurer sur des bugs beta, c’est ridicule.

Est-ce qu’il y a possibilité d’importer des profils déjà fait sur les talents car là c’est impossible de sauvegarder les builds. C’est buggé.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts, j’espère recevoir l’invitation cette fois-ci. :sweat_smile:

Ils ont aucun respect pour les anciens de toute façon.

« On va envoyer la BETA aux vétérans »…tu parles, des mecs qui ont pop sur le jeu ya 9 mois l’ont eu…gg…

9 mois sur un jeu Blizzard aujourd’hui, tu es vétéran.

J’ai eu accès a deux béta Shadowlands et MOP. Shadowland j’ai tester réellement, sur MOP j’étais tellement rincer du jeu que j’ai du me log deux fois.

Pour ceux qui ralent de jamais être pris vous vous inscrivez bien aux bétas?

Cest pas une question de respect mais d’aleatoire.

Jen ai eu plusieurs là où mon pote qui a commencé en 2005 comme moi n’a eu que celle de Wotlk en 2008.

Excusez moi pour mon manque d infos mais pour avoir la bêta il y a une inscription particulière ?

Tu traques mes activités sur le forum?? C’est flatteur <3

Oui ça ce passe par ici, tout en bas de la page :slight_smile:

https://dragonflight.blizzard.com/fr-fr/

euh??? Moi non, j’ai autre chose à faire perso.

Je ne savais pas qu’il fallait éviter de dire (en temps que joueur normal) qu’on avait accès à la bêta :thinking: Navré alors :roll_eyes:

Qu’est ce que tu racontes encore?

moi je dis les premiers incris devrai être mis dedants car bon y en a que on joue tout les jours y en a des anciens qui sont partis car shadow a pas plus…

et le but de la béta c’est de avoir des point de vu differant
donc plusieurs tyle de joueurs serai bien car si c’est que des vétérant on sais pas ce que sais !! puis c’est pas juste pour les autres

Mais c’est jamais nous que on est tirée au sort puff

6 mentions « J’aime »

Quand je vois ta repartie, je me dis heureusement que t’as pas l’accès a la beta.