La balades des pets heureux!

bonjour,
J’ai commencé à jouer à WOW en 2007 et ma classe de prédilection a toujours été le chasseur « Maitrise des bêtes ». Après plusieurs années de pause, je reprends le jeu et m’aperçois que le bug du pet qui part se balader quand on prend un raccourci dans une instance n’est toujours pas réglé. Quand en plein fight tu t’aperçois que tes pets sont de l’autre côté de la map, que 3/4 de tes sorts ne fonctionnent plus et que tu as un DPS de moule (pendant des fois quelques minutes) ça fait rager ! Et c’est la même chose pour les démonistes « démonologie ».
J’ai donc 2 solutions à proposer pour régler le problème: soit les développeurs du jeu règlent le problème en 3 clics, soit les sorts pour renvoyer et invoquer le familier deviennent instantanés.
Blizzard please ! un peu de respect pour les classes à pet svp !

Ou alors, tu prévois tes déplacements en ayant connaissance de cette limitation.
Qui, pour beaucoup est juste pour éviter d’avoir des trucs fumés en pvp.

Hello,

Si tu utilises weakauras tu peux te créer une alerte lorsque ton familier est au delà d’une certaine distance de toi, couplée à une macro pour le rappeler à toi ça marche nickel pour moi !

Je ne fait pas de donjon cela dit donc je ne sais pas si cela fonctionne là-bas.