La bataille de Daza'Alor et Anduin

Hérétique! Comment oser comparer cette lopette de blondinet au Divin empereur de l’humanité!
Allo? oui bonjour, Chapitre des black templars? oui voilà je voudrais signaler un xeno eredar qui profère des paroles hérétique sur le trône d’or!:alien:

2 mentions « J’aime »

les espoir de paix sont de toute facon asser « mort », independament des chef de faction, ya des tension entre les peuple qui on etait creer/amplifier a bfa qui empecherai une paix^^’
Trop de mauvais sang, de « bad blood », une paix unilateral tiendra pas 1 extension, a la 1er excuse tout le monde se refoutra sur la poire^^’

Mais oui, blibli zigzag avc sa guerre, et soit ca va tellement tomber a plat (ce qui semble deja etre le cas) qu’on va en avoir mal pour eux, soit c une idee de genie ^^’

Que neni! J’accuse le blondinet d’essayer honteusement de plagier l’emepreur dieu de l’humaniter! J’accuse les blondin d’heresi u.u
Et d’ou un XENO ose souiller les black templar de sa presence/existance ? :open_mouth:
Mais que fait l’inquisition! un exterminatus est requis!

1 mention « J’aime »

Elle est carrément génial, elle redonne à l’alliance un côté badass à la Varian, mais c’est d’autant ce qui me fait peur quand on sait ce qu’ils ont fait à Logosh…
Ils toucheront pas à Sylvanas mais dézinguer Jaïna dans une mort héroïque, sûr qu’ils y pensent!

1 mention « J’aime »

You will bow before your new master, King Anduin Wrynn, and you will deliver your daughter to us as a hostage!

Cette phrase est d’autant plus bizarre qu’on ne sait toujours pas pourquoi l’Alliance détenait deux dirigeants zandalari dans ses geôles au final, alors que c’est censé être le point de départ de la Horde pour Zandalar :confused:

3 mentions « J’aime »

Et Talanji lui dit « qu’une reine ne s’agenouille pas devant un chef de guerre », autrement dit…assimiler les zandalaris dans la horde sous Sylvanas, c’est mort!

“assimiler” est un bien grand mot, une reine est pas senser s’agenouiller sauf devant son superieur, l’argument “on est egaux” c’est beau et valide mais dans le fait les zandalari vienne de decouvrir qu’ils sont tout sauf les n°1 contrairement a ce qu’ils croyaient ^^’
avc le temps ils s’integreront c tout ^^
Du moment qu’on a nos druide et pala zanda coté horde ainsi qu’un jour des quetes pour debloquer des possibiliter de personnalisation pour les troll sombrelance histoire de pouvoir faire les autre tribut qui son sous protectora zandalari^^

*d’ailleur, coté alli, quand vous degommer le port, vous croiser les autres peuples qui y vivent/commerce qui combatte?

1 mention « J’aime »

Non, on arrive déjà dans la zone en guerre. C’est fortifié avec des barricades par les Zandalari, par exemple

1 mention « J’aime »

Ils ont vite évacué la zone et fait les barricades.

c’est bien dommage :confused: m’enfin

Ça a l’air que ce n’est pas le même dialogue côté hordeux et ally… Celui qui a été posté ici est du côté Horde, celui de l’Alliance ressemble à ceci:
King Rastakhan of Zandalar… On behalf of the Alliance, and in the name of King Anduin Wrynn, I hereby request your surrender.
Genn Greymane: King Rastakhan: You…an exile without a homeland…you dare invade dese sacred halls and demand dat I turn my kingdom over to you?
King Rastakhan: De Zandalari built an empire dat would endure for over ten-thousand years…while your barbaric ancestors scuffled in de dirt.
King Rastakhan: WE conquered this world. WE brought it glory. You…you are nothing. Merely de latest in a long line of savages seeking to undermine our greatness.
King Rastakhan: No, I will not surrender. Because no matter what happens here today…Zandalar will stand long after your Alliance has crumbled to dust.
King Rastakhan: But if you are so eager to meet Bwonsamdi…den step forward. De Loa of Death awaits!
King Rastakhan: Zandalar forever!
Genn Greymane: So be it. Heroes… you know what must be done.

Il semblerait qu’il y ait de la désinformation dans un des côtés, ou peut-être des détails oubliés délibérément. N’oublions pas que la Horde voit la scène grâce à un narrateur, il est donc probable que celui-ci ait eu sa propre interprétation des faits ou bien ait exagéré la situation. Après tout, connaissant l’arrogance des trolls zandalaris, ça m’étonnerait même pas qu’il ait glorifié son chef dans cette scène.

2 mentions « J’aime »

N’empêche, c’est bien d’avoir apporté cette nuance. Et on saura jamais si le discours était vrai ou non.

Sinon, un truc que je pige pas :
L’Alliance arrive en premier à Dazar’alor, ok. Donc elle affronte les 3 premiers boss comme la Horde (Champions - Grong - Moines?)
Mais du coup, pourquoi ils affronteraient un Grong ressuscité alors que la Horde n’est pas encore là ? ça n’a pas de sens. Ou alors ils l’affrontent au moment de la fuite.
Mais alors qui est le deuxième boss côté ally ?

Qu’on éclaire ma lanterne. Comment se décompose le raid côté Alliance ?

le 2e boss c’est les maîtres du jadefeu, et le troisième c’est grong le revenant. Donc en gros les hordeux tuent grong et il est ressucité pour aller affronter les allys avant la deuxième aile. En tout cas c’est ce que dit wowhead, j’ai pas encore eu l’occasion de tester.

bah par defaut c’est la version all la vrai pour la 2em aile, et la horde pour la 3em vu que c’est le point de vu des protagoniste de l’action, pas des evenement rapporter^^

sinn pour le raid, l’alliance commance et fait les 2 premier boss (palouf+ combo moine/mage) pendant ce temps, la horde arrive et degomme palouf et gonk
*gonk ce fait rez et va servir de 3em boss a l’alliance
apres ca la horde combat le combo moine/mage
pendant ce temps donc l’alliance tue definitivement gonk, et fait toute la 2em aile (opulance conseil des loa et rastakhan) et initie sa retraite, vu que son objectif pourra pas etre mieu remplis
suite a ca la horde arrive aupres du dirigeant troll, on lui raconte ce qui c’est passer et part traquer l’alliance en vainquant les boss de la 3em aile-> meckanivel/les eaugure/jaina
Techniquement pour l’alliance ils sont depuis la 2em aile rentrer chez eux et un type leur raconte ce que la horde a fait a la 3em aile^^

Tout le monde suit? ^^

Pendant qu’on fait les maîtres du jadefeu, l’Alliance a le temps de faire Gonk + la 2ème aile et tue Rastakhan ? ça me parait bizarre. Ou alors il y a un truc qui m’échappe.

Moi y’a un truc qui me chiffonne c’est dans la cinématique … les Zandalaries il vérifies jamais leur bateau ou quoi ? parce que bon le coup des bombes que pas une personne a vue … c’est quand même gros hein …

1 mention « J’aime »

ça me surprend aussi. Après, peut-etre que le raccourci pris au niveau de la salle des trésors (qui nous mène à opulence) nous permet de distancer la horde, incognito, mais je croyais que la horde n’arrivait à Dazaralor qu’après la mort du roi.

Est ce que, dans la marine, il y a des gens qui plongent tous les jours pour vérifier ce qu’il y a sous la ligne de flottaison, surtout quand les bateaux sont au port ?

Wai enfin quand tu regarde la vidéo certaine explosion au lieu sur le pont même hein

C’est un souci de cohérence des explosions. Ayant fait la quête de pose des explosifs, je peux t’assurer que je les ai placés sous la ligne de flottaison, en plongée.

Maintenant, même s’il y a explosion sous la coque, il peut y avoir des réactions en chaine pour que cela explose jusqu’au pont, d’autant plus qu’on ne sait rien sur la puissance des bombes.

Faut pas trop chercher la logique à ce niveau, je pense. Ils ont voulu faire un truc hollywoodien , mais

1. ils auraient pu placer et faire exploser les bombes en fufu
  2. ils auraient pu utiliser le sous marin de nazmir pour le même effet
  3. utiliser la technique de jaina pour tp les bombes sur les navires.