La "batterie à mana" du prêtre ombre

Salut,

je joue prêtre ombre sur BC (bientôt 62) et je ne comprends pas bien l’intérêt de la « batterie à mana » via le « toucher vampirique ». En effet le gain de mana semble être absolument négligeable en instance (5% des dégâts infligés convertis en mana), là où le regain de PV offert par « étreinte vampirique » me paraît bien plus intéressant (25%).

C’est moi qui m’y prends mal ou bien le toucher vampirique n’est utile que sur les combats très longs ou dans des circonstances très précises ?

Et deuxième petite question : sur certains guides internet il est indiqué que l’étreinte offre 50% des dégâts d’ombre en soins de groupe, pourtant sur ma compétence le chiffre n’est que de 25%, c’est normal ?

Le toucher vampirique c’est surtout en raid qu’il est intéressant
D’autant plus intéressant que tu monte en stuff

Salut, effectivement le rendu de Mana est pas terrible, après avec un meilleurs stuff ça sera mieux, juste peut être bien calculer sur un pack de mob en donjon si tu as le temps de les placer pour être rentable, tout dépend du groupe aussi, car si les mobs sont tués avant effectivement ton toucher vampirique ne sera pas opti.
Pour l’étreinte vampirique c’est pas dans l’arbre de talent qu’à d tu les ameliore pour me 50%?

D’accord merci, je vais donc l’utiliser seulement pour les dégâts en tant que DoT dps.

Pour l’étreinte vampirique c’est pas dans l’arbre de talent qu’à d tu les ameliore pour me 50%?

J’ai mis 2 points dans « étreinte vampirique améliorée », ce qui donne un bonus de 10% (d’ailleurs je ne sais pas s’il est compté dans les 25% affichés). Mais je ne vois rien de plus… Peut-être s’agit-il simplement d’un prochain rang de sort, puisque je ne suis que lvl 61 ?

C’est bien 25% au total avec les talents pour l’etreinte

Après en effet en raid ou sur des boss avec beaucoup de vie, le toucher vampirique est juste énorme, pas pour toi car le prêtre ombre est extrêmement manavore mais pour ceux qui sont dans ton groupe style palatanks ou heal c’est tres efficace pour eux. Et comme dit au dessus c’est 5% des dégâts infligés donc plus tu es stuff plus c’est rentable. C’est vraiment quelque chose qui rend le prêtre ombre viable voir indispensable d’en avoir au moins 1 comparé a classic

1 mention « J’aime »

Ca marche !

En revanche je compte respé sacré une fois lvl 70 donc je risque pas d’en voir l’utilité avant un bout de temps haha

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.