La belt ingénieur en PVP, mais où va le PVP?

Bonsoir,

Je me permets de jeter une bouteille à la mer mais comment Blizzard a pu accepter la belt ingénieur en arène? ça change totalement le gameplay, ça créé un nouveau sort que la classe est pas supposé posséder.

Est ce qu’il vont penser à réagir un jour ou l’autre?

Je joue personnellement une classe qui est vraiment pas folle en arène, paladin heal, je refuse de jouer avec la belt…

Merci de donner vos avis et si Blizzard pouvait réagir à cette connerie sans nom qui me dégoute du jeu…

Sulfeur

ils réagiront pas car c’était possible à l’époque, mais a l’époque les gens cherchaient pas autant a être dans la meta.
La meta d’aujourd’hui c’est la ceinture, soit tu t’y conforme pour être dans la meta soit tu joue pas la meta.

C’est pareil que toi, il y a des match que j’ai perdu sur cette ceinture et d’autre que j’aurai win grâce à la ceinture.
Mais bon je râle pas pour autant car ingé est montable par tout le monde, bref les choix de métiers importe comme le choix de la spé en pvp.

Bref bon up d’ingé, dit toi qu’avant il y avait les bottes ingé qui faisait un sprint et te faisait un degats de genre 200 à la fin de celle ci, tu pouvait donc cassé un blind ou sheep si tu l’activait au bon moment, ils ont retiré leur utilisation courant BC, mais rien n’a jamais était fait contre la ceinture a l’époque.

A l’époque je pense aussi qu’il y avait moins de double dps qu’aujourd’hui à l’époque, et la ceinture est bien pour survivre leur burst, mais aussi bien pour eux pour greed un peu plus de pression pour un kill.

Mais en heal/dps versus heal/dps t’en a beaucoup moins besoin et c’est surement la composition qu’on voyait bcp a l’époque avec des war drood partout, donc couple ça au fait que les gens jouait moins meta et t’as un resultat d’une ceinture forte non utilisé à l’époque et donc non bloqué en arène.

Bonjour,

En tant que rsham pvp (jouant rsham war en 2s) je réfléchis sérieusement à cette belt ingé… Je profite de ce poste pour avoir quelques informations.

Sera-t-elle toujours aussi indispensable même à la s3 et s4 ? Même avec les stats que l’on perd en mettant cette ceinture à la place de la ceinture hs et en sachant que le bouclier peut-être dispel ?

Petite question sur le fonctionnement : peut-on l’utiliser quand on est kick,silence ? Et quand on est stun (même si ça me paraît complément abusé je préfère demander) ?
Et donc c’est le genre de sort à utiliser vraiment au dernier moment ?

Merci pour vos réponses !

oui utilisable sous silence, mais elle peux backfire (pas de bouclier de augmentation des degats sur toi), ça arrive rarement mais ça peux arrivé donc faut l’utilise plutot au dernier moment.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.