Essaye sur un autre navigateur. Sur Firefox ça me met « déjà inscrit », sur chrome ça me met « échec de l’inscription » aussi.
edit: ah bah j’avais pas vu on te l’a déjà proposé.
Essaye sur un autre navigateur. Sur Firefox ça me met « déjà inscrit », sur chrome ça me met « échec de l’inscription » aussi.
edit: ah bah j’avais pas vu on te l’a déjà proposé.
Pour ma part je suis inscrit mais le PTR m’envoi sur les serveurs de tests de BFA, peut être attendre mercredi avec la resyncro des serveurs
Il n’y aura pas d’open beta…
Etre inscrit ne veut pas dire que tu as accès. Cela veut dire que tu as une chance d’etre sélectionné.
le PTR et l’alpha/beta sont different et son des option différente du launcher
les youtubeurs stp nuance^^
Ah?
Ils ne mettront pas la bêta accessible en accès libre à tout ceux qui ont un abonnement comme pour BFA/Légion sur la fin? ![]()
Peut-être qu’ils n’auront pas le temps…
Je n’ai rien lu à ce sujet par contre, je ne me suis même pas renseignée …hihihi…
Mais bon, tout a été chamboulé avec les derniers événements ( et je ne parle pas que du virus^^)
Donc qui sait…
Je n’ai pas souvenir que ça ai été annoncé à l’avance, juste c’était dispo environ 2 à 3 semaines avant le pré-patch quoi
Je suis perplexe si ils ne le refont pas, ça permet de bon début de stresstest en plus
Je n’avais pas du tout ça en tête, ils le feront surement du coup si l’open-beta attire à ce point.
Je n’arrive pas à me rendre compte de l’attrait, étant donné qu’on se spoil vraiment trop quand on a accès au jeu comme ça.
Mais tu marques un gros point.
normalement la beta commence demain avec le reset des serveur non ?
Bêta fermée; donc ils vont commencer à envoyer régulièrement des vagues d’invitations
Le point vraiment important à noter sur l’open bêta; c’est que comme ce sera sur une période creuse du jeu, ça permet également de redonner de l’intérêt, puisque ça va relancer les discussions des gens; donc un coup de com en plus d’un test serveur.
Après, comme tu l’a dis, le covid a certainement bousculés quelques plans…
j’espère être dedans ![]()
par ce que j’aimerai pour aidé a avoir le moins de bug a la sortie et surtout il y’a pas que les gros steameur qui peuvent donné leurs feedback est amélioré le jeu
C’est du random. ^^
Perso j’ai été pris pour celle de Légion à laquelle je n’ai pas pu jouer du tout pour cause d’IRL; et je n’ai pas eu celle de BFA (ou j’ai été en open bêta… Donc j’ai fais trois pas et puis s’en va >) )
Cela dit, ils ont tendance à réinviter les gens qui ont fait beaucoup de feedback les années précédentes dans les deux premières vagues, voir dans les alpha; mais ce n’est peut-être qu’une impression
moi juste wod, WOD.
après avoir n*qué l’extension en alpha.
https://risibank.fr/cache/stickers/d226/22698-full.png
Hum…
Hum.
HUM
Press X for doubt
Je pense (mais ceci n est que mon avis) lorsqu’on a précommandé le jeu on devrait avoir accès au moins à la bêta. Pour ma part , j’ai précommandé ShadowsLands en édition spéciale depuis 1 an dès l annoncèrent de l extension, et ils invitent des Influenceurs qui ne paye déjà pas les jeux, les éditions collectors ect pour la plupart
Les influenceurs c’est une goutte d’eau dans l’océan des testeurs. Il y avait déjà des joueurs normaux sur l’alpha d’ailleurs.
Si, si, ils les paient comme chacun de nous.
il y’a quand meme beaucoup qui reçoive des jeux gratuit par les éditeur pour faire de la promo.
perso je m’en fiche que il reçoive des jeux gratos mais il faut pas le nier.