Bonjour a tous et a toutes ! Je voulais savoir si certains avait des informations supplémentaires pour la bêta qui est censé débuter cette semaine . Elle commence des aujourd’hui ? Tous les joueurs qui ont preco l extension auront accès où se sera assez restrictif comme l alpha ? Merci de avance et bonne journée
Si j’ai bien compris, la bêta commence demain, le 14.
Cependant, cela reste une bêta fermée; donc ne t’attend pas forcément à être dedans.
Ils font généralement 6 ou 7 vagues d’invitations pour la bêta fermée, avant de la passer en bêta ouverte.
Arf triste je pensais que ça démarré aujourd’hui . C est noté merci beaucoup ! J’ espère comme même être dedans j en peux plus de bfa xD
Vu qu’ils vont ouvrir les raid et mm+ et le pvp, faut s’attendre à ce que sa soit surtout les gros joueurs qui soient invité
Ah dommage , je voulais tester les classes pour choisir mon main et monter un perso des maintenant , sa passerait un peu le temps avant la sortie de shadowland , mais je pense plutôt laisser finir ma dernière semaine et changé de jeu jusqu a la sortie de l extension . J adore wow j y joue depuis le commencement c est la première fois que je m ennuie autant dessus au point de passé plus de temps en capital a slack plutôt qu a jouer … encore merci pour les infos en tout cas ^ ^
s’étouffe avec son ptit dej
Sinon oui ce seront les gros joueurs d’abord (petite pensée pour feu method). Ce qui est logique car le but premier est quand même de tester un max les différentes fonctionnalités, les boss et leurs techniques
Oui je sais que c est quand même mais j’ ai toujours eu l habitude de dire ça , c est comme quand je parle d une femme je dis elle est au courante et non au courant . Des petites habitudes
Mais les gros joueurs ont dû être invités dès l’alpha non ?
En tout cas pense à regarder régulièrement ton launcher, il va y avoir plusieurs vagues donc on ne sait jamais.
Et il y aura sans doute plus tard des concours sur les sites de fan non ?
ce sont surtout les streamers et les joueurs tels que nos mvp, qui permettaient d’avoir une bonne vitrine de l’alpha.
Là, il y aura effectivement les tests du contenu endgame donc les joueurs hl en priorité (c’est à dire kill de nzoth mm ). Il y en aura plus, forcément, mais perso, j’ai pas de gros espoirs là dessus.
Perso j’ai eu la bêta bfa alors que sur légion j’ai juste Tombé xavius hm avant de leave.
Je pense que oui les gros auront des accès asser rapidement mais pas que, wait and see et bonne chance à tous
ça redonne espoir ! c’est normal qu’ils visent les joueurs hl pour tester le contenue mais se serait bien aussi de se baser un peu sur l’ancienneté et le temps de jeu .
Les « gros joueurs », c’était l’alpha. Maintenant, on rentre dans l’a phase d’invitation par tirage au sort (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/shadowlands/#opt-in pour s’inscrire).
Et oui, regarde ton launcheur, avec les mails, on n’est jamais à l’abri d’une arnaque.
Quant à la date, je tablerai plus sur mercredi, voire jeudi, si on se base sur les mises à jours actuelles.
Pas forcément, ils ont juste besoin de 25 testeurs pour ça. Une vague de testeurs, c’est beaucoup plus.
Je pense qu’ils inviteront 1000 nouveaux testeurs par vagues provenant de différentes régions du monde ayant des ambitions différentes en jeu.
Les haut-faits en jeu permettent de bien savoir quelle type de joueurs nous sommes. (Hé oui, vous croyez que c’est juste là pour faire jolie ? Ce sont des données sur qui vous êtes)
25 joueurs pour test un raid, j’ai même pas envie de voir la tête du raid à sa sortie, à mon avis tu ne dois pas faire de ptr pour pensé cela
Détrompes-toi, j’en ai déjà largement fait pour savoir que la réalité est souvent loin de la fiction dont on en fait.
Alors j’ai voulu m’inscrire via le lien que tu as mis, seul problème impossible de s’inscrire quand j’essai cela me met « échec de l’inscription ».
Je n’ai jamais clean un raid en Mm ou autre et je suis casu depuis début wod (pour tout ce qui est raid etc notre guilde étant devenue inactive à ce moment …) et j’ai toujours un accès bêta dans les 2 premières vagues et ce depuis la bêta de mop , donc jpense pas que être un gros joueur pve hl soit le seul critère, après faut dire que je fais beaucoup de report.
Être un gros joueur ou au moins très présent, aide pour l’alpha. Pour la béta, ça devrait aller.
Je viens d’essayer et j’ai un message comme quoi je suis déjà inscrit. Essaye en vidant tes cookies, ou avec un autre navigateur. La seul condition qui pourrait t’empêcher de t’inscrire ne devrait être que l’absence d’un abo en cours.
C’est où pour acheter un ticket ?
Ben écoute j’ai essayé et rien ne bouge, toujours échec de l’inscription avec en petit dessous « impossible d’enregistrer votre inscription. Veuillez réessayer plus tard. »