La blacklist, sa limitation

Bonjour

Vous auriez pas un addon pour agrandir la Black list ?

Black list : liste des personnes ignorées

Merci bien

Tu pourrais peut-être arrêter de mettre du monde pour un oui ou pour un non sur cette liste…

4 mentions « J’aime »

Tu vas te faire Black listé😂

4 mentions « J’aime »

Sur un jeu communautaire, je ne vois meme pas l’intérêt de la BL.

Tu peux te prendre al tete avec un joueur, de la a vous insulter H24 il y a une différence :stuck_out_tongue: M’enfin, pourquoi pas ? après tout ca ne changerai pas grand chose.

C’est beau :rofl:
Quand je vois que la mienne est vide… Soit tu as pas de chance, soit tu devrais te remettre en question.

Sinon y a vanaskos, ca bl pas mais ca t alerte quand tu croise quelqu’un de la liste.
Perso cette liste là est pleine de h2 que je campe a vue le plus longtemps possible dès que j’en ai l’occasion

1 mention « J’aime »

ca marche bien ce truc ?

Je l’utilise depuis wotlk, c’est le top du top.
Bien mieux que spy car on peux y mettre les indésirables de notre faction, l’alerte sonore permet de les reconnaître quand on les croise, donc ne pas les aider quand ils sont en difficulté, et un /spit sur cadavre et /clap au h2 qui vient de le kill

Perso je n’ai qu’un seul ally dans cette liste, un mec qui a voulu me faire degager d’un spot de farm pour 10 pa:rofl:
En mode mtn je suis la tu dégage.

A par ca, pas vraiment de mauvaise rencontre

Merci bien je vais voir ça.

Et pour le " remet toi en question", insulte ou spam = BL voilà rien de fou ^^.

2 mentions « J’aime »

Si tu me relis j’ai quand même émis l’hypothèse du pas de bol :grin:

Bah t’as eu de la chance si t’as jamais eu le besoin de BL qui que ce soit (même temporairement genre déjà arrivé de BL un mec car il spamait les chan).

C’est pas un truc pour pvp sauvage ça à la base ?

Mais sinon intéressant de ce que t’en dis.

C’est pas vraiment une question de chance, que tu te fasses insulter une fois, ok, « pas de chance », que tu te fasses insulter suffisamment pour remplir une BL en un mois…

En 15 ans j’ai du BL un mec, et ce uniquement pendant 10 minutes le temps qu’il se calme.

Hormis à être très ***, quand tu whisp quelqu’un et que t’as un message automatique qui te dit « cette personne te bloque », tu vas pas t’amuser 5 minutes plus tard a le rewhisp.

Quand au « spam », rien ne t’obliges non plus à afficher en permance tout les chan, fin perso j’ai un onglet pour le /2, un autre pour les whisp etc…

Du coup t’as pas besoin de chan commerce, tu l’affiches juste pas, spam ou non osef.

J’suis pas en train de dire que la BL est inutile, mais de là à la remplir en un mois, il y a un soucis quand même ?

Au pire fait juste le tri dans ta BL, le mec qui t’as insulté il y a un mois, il te reparlera de toute facon jamais, il ne souvient même pas de toi, idem pour le mec il y a 3 semaines qui cherchait désespérément a vendre son épée bleu et spammait un peu.

Bah j’avoue que sur vanilla ma propre BL est très petite. J’ai du BL un mec qui floodait trop et m’avait soulé (genre spam son annonce qui prenait toute la fenêtre de chat trop régulièrement) et un qui insultait un autre joueur sur la recherche de groupe (je pars du principe que ce genre de personne j’ai pas envie de jouer avec donc BL => rappel qu’il faudra pas grouper avec)

Sur retail c’est différent vu que ça bloque le groupage automatique, du coup c’est plus de la BL temporaire.

Mais sans parler de l’extension de BL, le post auquel je répondais disais visiblement n’avais eu aucun soucis.
Des mecs assez perchés qui t’insultent à tout va en spam pendant un bon moment j’en ai déjà croisé (très rarement, ça se compte sur les doigts d’une main, le tout en 11 ans de jeu donc ça va), mais ça arrive. Un peu pour ça le “t’as de la chance” (une fois c’était un ally, il avait pas aimé que je le tue sur une zone pvp, il est venu en mode “je t’insulte et je reroll si tu BL” XD je répondais même pas au mec xD).

Après ouais comme tu dis faut finir par trier.
Sur retail je dois avoir DEUX personnes que je ne virerais pas de ma BL. Un que je sais même pas s’il joue encore mais pas envie de le voir (c’est personnel), l’autre que j’avais viré de ma BL pensant qu’il s’était calmé… oula quelle erreur ! Suis retombé dessus début BFA (je le connais depuis MoP je crois), il m’a fait ch… Il n’en ressortira plus jamais XD

1 mention « J’aime »

Je vais méditer la question et peut être vider ma BL, d’ailleurs elle n’est pas pleine ( 28 actuellement )

Regarde sa BL
Vide
Vois certains avec une BL pleine

Ah.

2 mentions « J’aime »

Après c’est une façon de réagir différente ( différente ne veux pas dire meilleur ou moins bien).

Pour prendre un exemple concret :

Hier je rejoins un groupe pour Strat UD, le tank est spé fury (mais avec un shield). il ne prend pas trop de dégats mais est incapable de garder l’agro et le mage/démo meurt à chaque pack.

Je lui fait la remarque au bout de 5 wype, que fury c’est pas fou pour tank, la je me fais kick du groupe avec un message :
" Je suis chez **** ( l’inverse du crépuscule) la meilleur guilde (déjà lol…) du serveur, notre MT1 ma dit que fury > prot pour tank, donc le problème c’est toi pas moi"

Désolé, mais je BL direct…

1 mention « J’aime »

Après c’est ptetre les mage/demo qui lâchait tout au pull comme des cons, d’expérience c’est plutôt le problème
J’aurais BL le tank aussi, linstakick est abusé

1 mention « J’aime »

Non désolé le problème c’est le tank en fury…

Toujours entendu dire qu’en fury l’avantage c’est que t’avais plus d’aggro facilement mais que du coup tu prenais plus cher.
C’était ptete juste clairement le joueur le soucis au final.
Surtout vu sa réaction, il doit pas souvent se remettre en question.

Au lieu de bl les spam il faut report.
Les messages suivants seront comme bl et s’il abuse trop il aura un avertissement ^^

Par contre le coup de bl un mec qui spam sont annonce, je comprend pas.

Je veux dire, le canal commerce, c’est fait pour des annonces de commerces, le rch groupe, c’est fait pour trouver des groupes.

De par leurs fonction même, ces canaux sont fait pour être spam h24.

Donc quel wtf passe par la tête au moment ou on se dit, je bl le gars parce que ca fait 15 min qu’il spam sont lfg scholo?