La canne à pêche prodigieuse

Bonjour à tous et à toutes amis farmeurs, je cherche à savoir si la canne à pêche prodigieuse est toujours utiles à Bfa, si c’est toujours utile de chercher à l’obtenir.
J’aimerais optimiser ma pêche c’est pour ça que j’aimerais savoir si elle optimise toujours le farm de poissons et si non, pourriez-vous me donner quelques astuces?

La canne fonctionne toujours pour les zones de Légion (les Iles brisées donc), et si c’est là que vous souhaitez farmer, elle sera toujours utile.

La Canne à pêche prodigieuse est plus qu’utile, même en dehors du simple fait de farmer.

Car elle permet de respirer sous l’eau, marcher sur l’eau et nager à grande vitesse (même en monture) partout une fois équipé.
Un gros plus dans l’exploration pour chaque extension avant le vol.

Pourquoi “pour les zones de légion”, les bonus ne fonctionnent plus à BFA ? J’ai cru voir le contraire sur le net…?

Qu’est-ce qui fonctionne et ne fonctionne pas à BFA concernant cette canne à pêche artefact svp ?

Elle marche totalement sur BfA, pas d’inquiétude là dessus.

Tu peux marcher sur l’eau à pied, en monture tu as la nage rapide, et sans monture tu es transformé en poisson respirant sous l’eau et allant à grande vitesse.

ok impecc merci pour ta réponse :).

Bonjour à tous,
Je viens d’obtenir la canne à pêche légendaire mais je ne peux pas marcher sur l’eau, ni nager à grande vitesse car impossible de up la canne. Quelque un aurait une solution ?

Pour up la canne a péche il faut que tu péche des poissons rare, chaque poisson te donne 50 PP. (mon coin c’est les barracuda a suramar)