La chasse au baron

Bonjour,

Sur mon 2e compte la quête : [La chasse au baron] ne se valide pas.
J’ai quitté la zone, annulé la quête hors Antre et repris (quête automatique) et tjs rien.

Testé sans et avec addons, tjs rien !

( coups de gueule client )
Il est hélas plus possible d’envoyer le problème à un MJ c’est pourquoi je poste ici en me demandant pkoi ce n’est plus possible (moins onéreux ) et quesque pourront faire les users alors qu’il s’agit d’un problème technique.

Bonjour Tpol,

Nos interventions et vérifications restent assez limitées depuis les forums, et nous vous invitons donc à soumettre une requête si le problème persiste.

Avant cela toutefois, assurez-vous de ne pas être dans un groupe de raid, et essayez d’abandoner et reprendre la quête si elle ne progresse toujours pas. Il peut aussi être nécesaire dans certains cas de forcer l’actualisation de la barre de progression via la commande /reload

Bonjour et merci pour votre réponse.

Ce n’est pas possible de soumettre le pb depuis le jeu, car quand je choisie le thème:
Echappe
Assistance
Problème dans le jeu
Bouton : contacter l’assistance clientèle
Problème dans le jeu (bis)
problème technique
Signalement de bug
Bouton: Signaler un bug
on nous renvoi sur le fofo.

Un utilisateur excédé …

30mn plus tard, et après une quête épic pour laisser un message à MJ dans le jeu :

Re
Je viens de le faire 2 fois dans un autre sujet et ma requête n’apparait pas dans la liste de celles en cours « Mes requêtes »
Ca fait juste plus de 30mn que j’essai de vous contacter par le jeu…

Bonjour, j’ai actuellement le même problème sur la même quête. Y a-t-il une solution disponible depuis ?