La Cible de ma cible

Bonjour,

Avec l’interface de base de WOW, je n’ai pas trouvé le moyen de changer la place de la cible de la cible.
Comme j’ai modifié l’emplacement de ma cible, la cible de ma cible elle n’a pas bougé de place et reste dans un endroit qui ne me convient plus. Ai-je loupé une option quelque chose à cocher ou décocher ou dois-je passer par un addon pour pouvoir déplacer cette fenêtre ?

Merci d’avance

C’est bel et bien dans le mode édition. Cependant je ne me souviens pas de son emplacement par coeur, mais je crois qu’il s’agit d’une option en cliquant sur le cadre de la cible.

Je viens encore de tester mais la cible de la cible ne bouge pas, un click droit dessus ne fait apparaître aucune fenêtre, et en mode édition à aucun moment j’ai la possibilité de la modifier ou de la lier à ma cible actuelle.

Apparemment peut-être un conflit avec un ancien addon, plus qu’à vérifier les variables.

Ok c’est dans le dossier WTF de mon personnage et c’est le fichier Layout que j’ai du supprimer afin que la config revient bien

Hello, moi j’ai réussi à bouger la cible de la cible dans le mode édition mais ça ne fait rien en jeu.
Tu as dû supprimer le fichier layout de tous tes persos?

Je viens de faire un test, la cible de ma cible n’est toujours pas à l’endroit où je l’ai placée avec ou sans adds on.
Là où elle est ça ne m’arrange pas du tout, je ne vois rien .

Regarde si c’est pas la focalisation que tu a bougé. J’ai faites l’erreur avant de voir que c’était pas la cible de la cible

merci oui c’était bien ça