Bonjour,
Comme écrit dans la titre c’est avec surprise aujourd’hui au lancement de la saison 1 que je decouvre qu’on ne peut plus tag en heroique le donjon « la colonie » alors qu’il est possible de le faire avec tous les autres donjons.
Même en voulant créer un groupe via la fonction groupe prédéfinis la seule option possible est le mode normal.
Est-ce un bug ou est-ce voulu? Depuis plusieurs jours j’essaie de farm le Mande foudre voltaique et la ben du coup c’est compromis. J’aimerai bien une explication la car ca n’a vraiment aucun sens.
Merci pour votre réponse
Doit y’avoir une cou*lle dans le potage car à la place on nous propose grim batol lol
[edit] en fait on peut tag que dans les donjons de la S1… Super… c’est de l’héro pas du mm…
Ha oui en effet, on peut tag tous les donjons de The War Within qu’en normal… on va voir si y’a une réponse, ca ressemble pas a Blizzard d’interdire l’accès de certains modes d’un donjon d’une extension en cours…
Edit : aprés avoir farm quelques donjons ce soir pour essayer, en choisissant donjon specifique j’ai pu tag 1 fois Grim Batol hm donjon de cataclysme puis il a disparu de la la liste par contre je peux tag en chaine la cité des fils hm donjon de The War Within.
La je crois bien qu’on est sur un bug
On a constaté le même problème il y a quelques heures.
Ils brident de plus en plus le jeu et les possibilités (parfois de manière involontaire, mais reste que ça prend une éternité et quart à réparer (banque de guilde!)
Blizzard, les doigts, c’est sur le clavier que ça va …
Bon, après une semaine toujours aucune réponse? Vous croyez qu’on va juste lacher l’affaire comme d’autres choses?
HE LES BLEUS, JE VEUX UNE REPONSE, JE PAYE POUR DU CONTENU, JE VEUX Y AVOIR ACCÉS
Il me semble qu’ils avaient dit qu’il y avait plus de daily lockout pour les HM donc c’est normal de pouvoir les tag en boucle, et j’ai souvenir d’avoir vu passer un truc aussi sur les tag HM à partir du début de saison qui seraient limités aux donjons de la saison, si je retrouve l’article je vous le link.
Mais dans tous les cas c’est pas un bug donc faut pas s’attendre à un fix.
Edit : J’ai ! Biche neuve :
C’est rapport que les HM comptent pour le vault maintenant je crois, donc le pool de récompenses est celui des donjons de la saison.