Je ne sais pas qui prend les décisions de comm’ chez Blizzard France sur facebook, mais… C’est d’un malaise ! En gros, Blizzard repond à de faux tweets, avec un ton hyper condescendant envers les critiques, c’est lunaire ! Comment peut-on se permettre ce genre de communication après une extension aussi désastreuse que SL, un jeu ultra buggé de partout, des tickets mj de 50 jours, etc…Ca sent le badbuzz a des kilomètres !
le community manager est surement tombé dans le panneau
Le seul compte facebook officiel que je trouve de Blizzard, c’est celui de Blizzard (en anglais).
Le compte « Blizzard France » est un groupe privé. Je doute que ce soit une com officiel de chez blizz.
EDIT
Ok, tu parlais du compte « world of warcraft » et pas Blizzard. Je suis pas a fond sur les réseau autant pour moi…
Je viens de voir les « pub » dont tu parles… je confirme c’est vraiment nul… Tu ne peux pas jouer la condescendance quand tu caches ton nombre d’abonnement par honte.
Blizzard gère pas mal sa comm’ avec toutes les pubs sous format vidéo qu’ils publient sur facebook.
Après pour ce qui est des commentaires, c’est autre chose…
Surtout depuis que les bureaux de Versaillees ont fermé leur porte, il n’y a plus de cm français mais au mieux francophone en RU par exeemple
Je trouve ça plutôt rigolo de leur part de faire ce genre de chose, c’est osé!
Après « ultra buggué » mouai…
Loin de moi l’idée de faire l’avocat de blizzard, mais c’est si « buggé » que ça le jeu ? j’ai l’impression de pas jouer au même jeu des fois.
J’ai pas eu de problèmes sur le end-game, mais alors le leveling, ça a été une horreur le nombre de /reload que j’ai du faire à cause de quêtes ou le script par en live, où le pnj ne parle pas, ne suit pas, n’apparait pas etc
Perso moi j’aime bien
Perso aussi j’ai bien aimé, et j’ai jamais eu de problème :x
J’dis pas que les autres joueurs peuvent pas en avoir, mais quand je vois ceux qui ont détestés SL c’est toujours des bugs que j’ai jamais eu ou bien qui ont jamais déranger longtemps car vite patch
Pfouah, je joues depuis tellement d’années et les bugs que j’ai rencontrés sont tellement minimes par rapport à l’ensemble des autres jeux en général.
Clairement ultra buggué je dirais qu’on en est très loin, même si on a pas encore vu la nouvelle extension.
Par contre, certains bugs sont parfois mal gérés, je pense à bfa notamment qui avait des soucis avec la barre de conquête.
Par contre, les soucis niveau temps de requêtes sont réels, oui. Y’a clairement actuellement des gros points noirs niveau service sur le jeu.
Bon et sinon…Facebook, y’a encore des gens qui y vont ? Perso j’le vois surtout là le malaise…
ils ont demander comment gérer la com au mec qui taillait la haie en face ( avant qu’on me dise que je denigre les paysagiste j’en suis un .)
je me dit dans quel monde tu te dis que cette méthode de com avec des réponses arrogante alors la répartie même de la réponse est …désolé du thermes… mais éclater au sol . . . Peuvent marcher… tout les commentaires trouve ca malaisant mais ils en font plein … .
moins que twitter huhu
Pas mon genre de traiter les différences entre la peste et le choléra, je me contente d’éviter les deux.
Moi j’aime bien, je trouve ça amusant comme com :x
Bad buzz, buzz quand même
Je suis allé voir, en fait ils citent des tweet pour y répondre par la même vidéo avec une phrase d’accroche.
Y’a rien de cringe, c’est une technique comme une autre. C’est pas foufou quoi, c’est sûr, mais bon.
Je suis mdr des mecs qui s’insurgent du « wesh » dans une des pubs, c’est le tweet d’une personne, pas le vocabulaire de blizzard.
(par contre ils se fail dans leur propre comm ça, c’est gênant xD)
Hmmmm Worgen rôti…bave
Pas touche à Gégé créature insignifiante !
Envoie le gnome au loin d’un coup de bâton
je parlais de Sylmyn, pas de Gégé, pour te faire pardonner laisse moua touiller ton cerveau et l’aspirer par un trou dans ton crane :o