La communauté et son sens de la fête

Ban 30 jours pour avoir afk bg contre les russes.

L’alliance des bots blizzard et des rageux derrière leur écran, c’est fabuleux.

Bref, faites attention les gens. Et profitez de votre S4 en pensant à moi, je venais de le terminer :3

Apparemment tu n’es pas le seul, je pense que ce serait pas mal de poster sur le topic de l’assistance clientèle qui en parle et surtout d’en faire un dans la section assistance du forum anglais.

J’ai un pote qui a eu la même, ban 30 jours pour ça c’est vraiment honteux et pendant ce temps tu prends que 14 jours pour achat de golds, c’est aussi logique que les peines de prison de la justice française.

Go faire une réclamation

Tu prends 30 jours après plusieurs BG afk pas juste un, même si tu es signalé en masse.

Donc ce n’est certainement pas la première fois que tu fais ça.

1 mention « J’aime »

Rassure-toi comme tu peux, il suffit d’une fois sur la centaine de bg qu’on fait tous actuellement.

Ma coloc avait eu le même problème sous BC après un afk Goulet. Tu quittes l’écran pour gérer un truc irl, t’as ton équipe qui rage, et tu prends 7 jours.

Mais là ils sont passés à 30 visiblement. En mode karsher. :eyes:

Non il ne suffit pas d’une fois pour avoir un BAN 30 jours, flemme de retrouver le post bleu sur les forums US.

La prochaine fois tu éviteras d’utiliser un BOT pour farm ton S4 :wink:

Bah pourtant ma coloc a farm les Alterac autant que moi ce week-end, en étant tout aussi négligente avec les russes, et elle n’a rien eu. Donc ça dépend bien d’un facteur en lien avec les autres joueurs. Etre report ou ne pas être report. Le hasard d’une fois. Et te lire ne fait que renforcer l’idée que ce genre de personne qui pvp à coup de délation existe.

« If you’ve been repeatedly reported and kicked for being AFK in multiple battlegrounds, you may be considered a repeat offender. »

One offender 24h de ban



Four offender 30 days ← tu te situes ici

Je suis tellement offensante.

Mais lol d’ailleurs, j’étais au cim en train de te répondre, je reprends le perso et paf écran de chargement / déserteur.

J’imagine que j’avais le debuff sans m’en rendre compte (faut dire que j’avais tellement de debuff en plus de celui-là).

Vous êtes des oufs les reporters. C’est ça la vraie toxicité.

Les personnes qui t’ont reportées sont présentes sur ce post ? Tu parles d’eux à chaque message.

Personnellement je trouve que 30 jours de BAN c’est excessif, 24h suffit et renouvelable si la personne recommence.

Il ne faut pas hésiter à assumer ces actes même si je comprends que c’est rageant, tout le monde a déjà afk en BG, toi tu as « abusé » PLUSIEURS fois de ce système, tu as joué tu as perdu.

J’aime bien comme tu supprimes tes messages en craignant un report.

Mais je suis pas comme ça, moi. C’est votre truc =)

Je disais simplement que si tu as des difficultés pour voir ton buff « AFK » sur l’écran il y’a des options pour personnes limitées au niveau moteur qui facilite le jeu.

Tu peux signaler si l’envie te prends :slight_smile:

Pour info, y a des gens qui se font ban sans raisons. Tout ça parce que des rageux les full report car ils sont pas stuff

Ban 30 jours de même sûrement car je n’étais pas level 70… Car pour ma pars je n’est fait que des alterac et toujours en attaque avec prise de tour et cim sans jamais afk même contre les premade-vodka

1 mention « J’aime »

Je pense que tu es très mal informé.

D’ailleurs, avec le nouveau système de report, tu peux spam sans soucis les reports. Après est-ce tous les signalements sont pris en compte ou juste un, idk.

T’emmerdes pas avec lui, il est en manque d’attention, lui en donnes pas

1 mention « J’aime »

Oh je disais ça pour les deux tu sais.

Là il fait le coup du type qui a peur d’aller en vocal mais qui est prêt à te voir irl.

Bah écoute, j’ai mes injections d’acide hyaluronique à Paris le 4 octobre. Tu pourras toujours venir me causer dans la salle d’attente. (Dr Lachiver, à 11h).

Merci aux messages de ceux qui montrent un autre visage de la communauté sinon. :heart:

Les mecs s’embrouille pour ça :joy::joy::joy:

Plus sérieusement j’ai déjà eu un ban 72h j’ai requête via l’assurance clientèle et ils ont annulé le ban après vérification bon par contre la requête a pris une journée pour être traitée hein donc bon…

Par contre je sais pas ce qu’ils vérifient, ça m’étonnerait que des logs bg soient stockés

1 mention « J’aime »

J’ai des infos et il paraîtrait que ce sont des russes qui s’organisent pour report au maximum les européens dans les vallée d’alterac et abuser de l’algorithme ( et askip ils s’organisent dans un discord et ce week end ils veulent passer à la vitesse supérieure )