Hier je réponds a une annonce pour mona, on me refuse sous prétexte qu’il y a déja un guerrier, le type a préféré attendre plus de 20 minutes soit environ le temps d’un run entier pour trouver un last et se réserver les loots.
Je réponds a une seconde annonce, même réponse, même attente pour ce second groupe.
Ce soir je répond a une annonce, on me groupe, je suis kick instant avant même d’avoir eu le temps d’écrire bonsoir pour le même prétexte.
Il y a de ça 3 jours on est 5 au niveau du repop d’un mob qu’on need tous pour valider une quête, je propose naturellement de grouper, personne répond tout le monde préfère jouer le 20% de chance d’obtenir le mob que le 100%…
Il y a de ça une heure je sauve un type sur le point de mourir avec 3 mobs après lui je lui reprend l’aggro in extremis, il s’asseoit et me regarde tuer ses mobs sans aider ni même un merci.
Il y a de ça 5 minutes je demande avec les formes un peu de pain à un mage que j’ai aussi sauvé d’une mort certaine, pas un merci et il m’ignore royalement.
Je demande de l’aide pour tuer un mob élite afin de valider ma oh combien difficile quête de war lvl 30 personne ne répond j’abandonne au bout de 30 min a me prendre vent sur vent et j’en vient a payer 1po un gars pour ça
Je suis blasé par ces comportements antisociaux, c’est pas ma manière de jouer j’aime me prendre au jeu, dire bonjour aux gens que je croise dans un zepelin, aider ceux dans le besoin, discuter rez un inconnu que je n’ai pas pu sauver, aider un autre pour une quête pas trop loin, répondre aux questions posées sur le /1 , donner des conseils, faire du pvp sauvage , utiliser les emotes etc etc.
Alors ça va je tombe encore sur environ 20% de joueurs sympas, j’ai une épaisse friendlist mais je suis particulièrement surpris et déçu par la mentalité de ce qui semble etre une grande majorité, j’en esperais + de classic qui pour moi est avant tout un jeu communautaire.