La compétence "Apocalypse" : besoin d'avis

Bonjour,

Je viens vers vous pour exprimer un peu mon mécontentement, et pour avoir des avis sur la question.
Cette fameuse compétence de Type Bestiole, que seuls les cafards et hannetons peuvent avoir, s’intitule :

“Appelle un météore qui tombera dans 15 tours et tuera instantanément toutes les mascottes actives”

Ce qui veut dire que cela n’inflige pas de dégâts à proprement parler, c’est plus un effet direct, qui entraîne TECHNIQUEMENT le décès de la mascotte active.
Cependant, les mascottes magiques peuvent y résister.
Car leur carac spéciale de Type magique nous dit que :

“Les mascottes magiques ne peuvent pas subir de dégâts dépassant + de 35% de leur maximum de points de vie”

Je serais d’accord si Apocalypse faisait des dégâts, hors elle n’en fait pas. Donc techniquement, les mascottes magiques ne devrait pas y survivre.
Après c’est mon interprétation des textes, mais pour moi, ce n’est pas logique que les mascottes magique y survivent.

Qu’en pensez-vous, chez comparses dresseurs ?

Salut, le script d’Apocalypse entraîne bel et bien celui de la mort de la mascotte adverse. Et je comprends ta déception, mais on s’y fait. Apocalypse n’inflige aussi que 35% de la vie max à toutes les mascottes ayant le buff “Boss” (astres vénérables, argus etc).

Cependant l’Apocalypse reste pour moi la technique la plus utile en PvE contre dompteurs, du fait qu’au tour 16, on est sûr que la 3° mascotte adverse meure. Ce qui en plus colle un “compte à rebours” qui donne du piment au combat.

Je partage cependant ta déception au sujet des mascottes de type magique.

Oui je me suis bien fait avoir lors d’un donjon de mascottes en mode héroïque !
Mais bon c’est comme ça, ce sont les petites subtilités de ce mode de WoW =)

En tout cas merci de ta réponse ^^

je l utilise contre le gros rat mort vivant dans gnomeran cette technique je met apocalypse avec cafard ninja je le rentré gagne du temps avec deux lapin rapide quand l apocalypse trompé le rat lépreux tombé à 1 et je l achève avec le cafard