La Congrégation [4/10mm] recrute – horde - pve

Bonjour à tous ! Notre guilde La Congrégation recrute des HORDEUX d’ARCHIMONDE actifs et motivés afin de rejoindre notre team de mecs moyens afin de clean le MM (actuellement 10/10HM | 1/10 MM en 2 try hier soir)

Tout d’abord, qui sommes-nous ?

La guilde « La Congrégation » est une guilde qui a été créée pendant le confinement et qui a connu une évolution très rapide en seulement 3 mois. Nous avons réussi à monter 2 rosters organisés et indépendants qui ont clean le HM sans difficulté, pour finalement gratter 4/12 en MM en fusionnant tout ce beau monde juste avant l’été pour ensuite nous mettre tous en pause afin d’attendre la prochaine extension.

Aujourd’hui nous recherchons des personnes sympas, actives, avec un second degré plutôt développé. Si vous êtes une énorme zouz et que la moindre réflexion, vanne, ou commentaire/blague un peu borderline vous blesse dans votre intégrité ou PIRE que vous êtes tout simplement un weeb ou un Jean-Michelle RIO, vous aurez surement un petit peu de mal à vous intégrer ! Vous risqueriez de sortir de chez nous avec des séquelles et un possible trauma… Mieux vaut prévenir que guérir !

Concernant l’expérience, nous recrutons pour le moment 2 DPS DISTANT pour notre roster HM/MM (de préférence des chasseurs aillant bindé les touches ZQSD sur le clavier) avec une bonne XP PVE, nos soirs de raid : Mercredi / Dimanche 20h45 - 00h00 !

L’utilisation du vocal est un gros plus, notre Discord est notre moyen de communication par défaut , vous trouverez des informations concernant la guilde, des tutoriels, les évènements et plein d’autres surprises vous attendent.

Concernant les MM+ et le PVP c’est au bon vouloir de chacun, nous disposons d’un groupe de 8-9 personnes actives et expérimentées pour éclater vos grosses clés (+15 / 16). Dans l’immédiat nous recrutons des TANK et des HEAL/DPS pour MM+ uniquement afin de vous proposer une plus grosse pool de membres prêt à partir en clef, nos deux roster de raid étant presque complet il ne sera pas possible de raid avec la guilde (sauf changement) pour le moment, cependant nous vous proposons des « boosts » afin de vous refiler vos légendaires présent en raid. Vous pourrez réaliser vos Mm+ sans trop de problèmes avec les différents membres de la guilde, Aucun RIO n’est demandé, si vous êtes une tanche en MM+ nous vous apprendrons. Nous avons aussi un petit groupe de joueur pour le RBG, un soir par semaine quand notre RL RBG est disponible.

Toutes les trois semaines, un bilan général sur l’avancement, notre progression mais aussi l’évolution de la guilde sera rédigé et validé par le GM et les officiers afin de donner un suivi aux joueurs, cette guilde est la vôtre, toute suggestion est prise en compte et analysée.

Mais à part pendant les pulls, nous sommes des gens sociables avec une réelle ambition pour progresser (objectif MM et croyez-moi nous sommes bouillants), véritables trolls au grand cœur, vous trouverez des personnes formidables au sein de notre guilde qui n’hésiteront pas à vous aider en cas de besoin, nous avons de très bons joueurs, mais aussi des personnes en apprentissage, si vous êtes respectueux (nous avons notre propre définition du mot respect.), actif et que vous aimez jouer à plusieurs dans la joie et sous les cris et autres singeries de nos membres sur le discord, je vous invite à me contacter, nous sommes vraiment très motivés pour down le MM, devenez le prochain pilier de notre guilde dés maintenant !

PS: si vous êtes un joueur moins HL avec l’envie d’apprendre sans vous engager, nos portes sont ouvertes, dans tous les cas toutes les candidatures sont étudiées, nous voulons recruter de nouveau membre impliqué avec une réelle motivation pour pousser notre petite famille vers le haut !

Des bisous, nous vous attendons !

Discord: Tragedix#1037

6 mentions « J’aime »

+1 Guilde super active et avec de très bons joueurs

1 mention « J’aime »

+1 nous recherchons toujours des dps motivés avec de l’xp !

Yo si le recrutement et toujours actif je suis actuellement a la recherche d’une guilde je suis nouveaux sur le jeu mais je suis grave motivé pour jouer a wow full tryhard je te laisse mon discord au cas où Hattory#5114

Nous reprenons le recrutement ! n’hésitez pas à nous mp !