La copie de personnage de Era à BC conserve les quêtes?

Bonjour !
J’avais une question, si imaginons je paye 15 euros pour la transition de personnage, est-ce que les quêtes que j’ai déjà accomplie seront toujours accomplies ou je dois tout refaire ?
Je suis un traqueur de quête et ça me frustrerait à mort de devoir tout refaire …

Merci d’avance les anciens !

1 mention « J’aime »

Hello, le personnage copié sera tel quel que juste avant le pre-patch, si tu as fait des quêtes pendant le prepatch tu devra les refaires dans Classic Era

Comme l’indique mon VDD ça dépend si tu as fait les quêtes dans le jeu version Classic (soit avant le 20 mai tout court, soit sur la version « Classic Era » depuis le 20 mai dernier) là tout est sauvegardé. Si tu as fait les quêtes sur la version BC du serveur à partir du 20 mai c’est pas valide sur la version Classic Era.

Tous les doubles ont été sauvés le 19 mai. Depuis cette date, tout ce qui se passe dans chaque version du jeu (Classic-era / BC) est séparé.

merci pour vos réponses, donc moi qui ai créé mon orc sur Classic Era, le jour où je la copie sur BC, les quêtes seront toutes à refaire, c’est bien cela ?

Tout ce que tu fais après la scission sera jamais copié.
Donc si ton orc tu l’as créé sur la version era alors que bc était sortie, tu pourras pas le copier.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.