La cote mm+ et son gain

bonjour,

je viens vers vous car je comprends rien a la cote mm+, sur le gain de cote pour etre exacte.

pour gagner des points, il faut que cela timer, bien.

Mais si par exemple je fais une brume en +15 en tyra je vais gagner des points mais si je la refait semaine suivante en fortifié est c que je gagnerais des points en + vu que c’est pas le meme affixe hebdo? ou alors rien du tout vu que pour le jeu juste le chiffre de la clée suffit?

merci

1 mention « J’aime »

Tu as pas besoin que se soit timer mais tu en gagnes plus si c’est le cas.
Quand tu termines une clé que tu n’as jamais fais en 15 tu gagnes environ 165-70 points si c’est timer en +1, la semaine d’après la même clé va te faire 80-5 points. Le total de point d’un donjon timer sur chaque affixe tira et fortifier est de 250 points le Hf de maitre mythique étant à 2500 points.
La cote pour améliorer son équipement MM+ lui n’a pas changé par rapport à la saison dernière donc 2000 points.

1 mention « J’aime »

Tu as deux cote par donjons en fait.
La première c’est la semaine tyrannique.
La seconde c’est la semaine fortifié.
Par exemple : Tu gagnes des points quand tu fais une +15 brume en tyra et la semaine suivante en fortifié.
Mais tu gagneras rien de plus si tu fais une Brume 15 en affixe du genre « volcanique, fortifié » et que tu fais une brume 15 en « tornade, fortifié ». Ce sera considéré comme les mêmes points en somme.

Cela étant dit, une 16 non timé(de pas beaucoup) rapporte presque autant de point qu’une 15 non timé.

La timer donne beaucoup plus de points bien évidemment.

Si tu finis la clef avec beaucoup trop de retard, tu gagnes aucun point. Par exemple, première semaine, j’ai fait une rue +16 et je l’ai deplete de plus d’une demi-heure. J’ai eu 0 points.

Aaaah les tazavesh la première semaine, une bonne partie de souffrance :smiley:

1 mention « J’aime »

Le calcul des points pour une même clé en semaine tyra et fortifiée c’est un truc genre « Cote de la plus haute des deux + 30% de la cote de la seconde »

Donc admettons que t’aies fait une brume 15 tyra, et une brume 15 fortifiée (avec environ le même temps dans les deux), ta cote pour brume sera celle d’une 15 + 30%.

hmmm donc:
la j’ai tout fait en 14 cette semaine , plus quelques 15 du coup semaine prochaine ca sert a rien de les refaire en 14 autant les faire en 15 directe pour gagner un max de point? c’est ca?

1 mention « J’aime »

J’avais plus peur des trash que des boss…

La limite c’est 140 % du timer. Au-delà, plus aucun point n’est gagné.

1 mention « J’aime »

Si tu les as pas en 14 fortifié tu gagneras des points. Mais oui autant les faire directement en 15.