La course au 60 !

Mesdames et messieurs,

L’heure est au suspens ! Chapi était niveau 55 hier soir mais voilà qu’on me glisse dans l’oreillette que les migrations gratuites commencent chez nos amis les burger.

Du coup qui va ding 60 sur le serveur en premier ? Chapi, l’enfant légitime de Finkle ou un de nos amis des amateurs de queue ?

Restez parmi nous pour de prochaines news

6 mentions « J’aime »

:laughing:

Si Chapi y arrive, je lui tirerai mon chapo

Hum :thinking: ? Il faut au moins 20 caractères pour poster mais j’aimerai autant ne pas faire trop de commentaire sur ce que je viens de lire…

4 mentions « J’aime »

Si c’est pas Chapi qui chope le first 60 je mange celui qui lui aura volé son dû :japanese_goblin:

L’espace d’un instant j’ai cru que tu mangerais ton chapo
@Spassiba

1 mention « J’aime »

Merci pour le post & le soutien c’est gentil ^^
Je visais pas le first 60 en premier lieu (je jouerais pas rogue sinon) mais on m’a pas mal encouragé du coup j’ai mis les bouchées doubles dernièrement.

Par contre rectification: tu veux dire first horde, pas first serveur, je pense qu’il y a déjà un ally 60.
Et sinon je serai pas 60 avant demain, on va accueillir les immigrés comme il se doit après toutes les queues qu’ils se sont tapés ils doivent être complètement vidés!

Et sinon first 60 horde ou pas je balancerai un petit stream demain soir pour le fun :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Effectivement on me parle d’un gnome mage côté Ally mais personne dans ma guilde ne connait son niveau exact.

GG en tout cas j’essaierai de voir ton stream demain.

PS: Je te soutiens mais arrête de vouloir nous piquer Zeppelin :angry::laughing:

3 mentions « J’aime »

Au soutien de CHAPI ! L’enfant du pays pour sur on le soutien tous !

3 mentions « J’aime »

Sang et Tonnerre !!

Allez, courage ! Pour la Horde. Et pour monsieur Frodon !
commencer à incanter Voodoo Child pour booster

Hahaha ! c’était toi le rogue qui a essayé de me tuer avec mon copain druide au spot des ogres aux hautes terres d’arathi !?!? (jour de sortie +3)

J’espère que tu as apprécié le chase gnome en popo sprint !
j’ai beaucoup ri en tout cas :smiley:

Je trouve vraiment dommage de s’appeler Cassoulet et de pas jouer chasseur, avec un gros pet.

1 mention « J’aime »