Bonjour,
J’ai un problème avec la quête « La découverte de Khadgar » qui est une quête de l’extension Legion qui permet d’avoir accés aux expéditions de Légion.
Je viens d’obtenir la quête et il faut aller parler à Khadgar à la citadelle pourpre.
Sauf qu’actuellement, avec la sortie de TWW, Khadgar n’est pas présent à la citadelle pourpre, car y’a les 3 zozos avec l’anomalie arnacanique qui permets de lancer TWW.
Du coup y a t-il un moyen de rejoindre un dalaran Legion (sans les modifs de TWW) ?
J’ai également essayé d’aller le voir dans la salle sous Dalaran (avec le téléporteur au centre), mais il ne me propose pas de terminer la quête, il se contente de me faire le speech sur la messagère de TWW.
Avez vous une idée ?
2 mentions « J’aime »
J’ai un amis qui à le même probleme mais du coup je ne sais pas si il est possible de retourner dans la time line Légion avec Chromie ?
Bonjour !
Je me trouve également dans la même situation ! Blizzard pourriez vous faire quelque chose ?
1 mention « J’aime »
Idem,
Impossible de rendre la quête « Perle lumineuse » à Khadgar dans le Dalaran de Legion.
Dans Dalaran, je ne vois pas Khadgar au RdZ de la citadelle pourpre. Pourtant, il est visible dans la salle du conseil des Six et également avec Jaina au sous-sol.
J’ai testé de quitter le jeu, d’abandonner la quête également sans succès.
Toujours, aucune nouvelle de la part de Blizzard pour le bug ?
Malheureusement non, toujours aucune nouvelle
Même problème pour la perle, un MJ m’a répondu de surveiller les sujets sur Internet pour voir si quelqu’un trouve une astuce, sinon de regarder les correctifs car la résolution de ce problème connu sera annoncé…
Je crois qu’il ne nous reste qu’à attendre…
Edit : je viens d’aller voir on ne sait jamais et il est là !!! Et pour info il n’était pas là hier et je n’ai rien fait depuis à part pêcher et faire des expéditions.
Depuis aujourd’hui on peut de nouveau retrouver Khadgar à la citadelle Pourpre et compléter les quêtes ! ça a l’air d’être réglé