Bonjour,
Pour récupérer la succube en tant que démoniste il faut effectuer la quête la dévoreuse d’ame et aller dans les tarides pour parler à Takkar le prophéte,
malheureusement quand on arrive chez le PNJ, il ne propose aucune action et on est bloqué …
J’ai rencontré une autre personne ayant le même soucis sur le spot, et meme un autre thread sur le forum us.
J’ai ouvert une requête MJ mais apparement la file d’attente est à 4j et 19h ce qui est totalement énorme.
Quelqu’un à une solution svp ? Merci beaucoup
J’ai pas rencontré ce problème donc je ne peux t’aider.
Mais bon au pire, osef un peu de la succube, ça peut attendre 5 jours.
Abandonne et reprend la quête.
Dans d’autres cas ce phénomène de PNJ qui n’a rien à proposer arrive.
Le chemin est long mais une solution est à portée.
Je vais essayer ça merci Gotosh
Même problème rencontré sur 3 personnages différents.
Il semblerait que le problème se passe uniquement dans la faction ALLIANCE.
Le problème persiste même après abandon/reprise de la quete et une déco/reco propre.
Meme problème egalement…
Pénurie de succube ? Ennuyeux ça pour le rp nsfw
Bon j’ai pu réalisé la quete avec un jeu installé sur un autre PC.
Par contre j’ai ce problème pour d’autre quêtes, et ca persiste !
J’ai désinstallé/réinstallé le jeu ca ne change rien.
Ps : j’ai lancé une requete MJ y’a 2 jours et j’ai toujours pas eu de réponse…
Même problème, j’ai lancé une requête MJ: 4jours d’attente…
UP même souci ici, des infos ?
Salut, j’ai le même problème… J’ai essayé d’abandonner la quête puis déco reco et même de changer de layer mais rien n’y fait … J’ai ouvert une requête MJ mais bon Vous avez eu des retours vous ?
Comme dit plus haut c’est un gros bug réservé à l’alliance.
Une des solutions trouvées était de se faire inviter par une personne se trouvant à Stormwind. Faut pas les inviter eux mais faut que ce soit eux qui t’invitent.
Bon courage.
J’ai testé aussi de me faire inviter par quelqu’un de SW mais ça a pas marché :’(
Il faut que les personnes qui t’invitent soient sur un layer différent
Ce qui est hallucinant c’est que c’est un bug connu et qu’il n’y a aucune réponse de bli, et ce partout, us/eu/aest
Oui ça y est, ça a enfin marché C’est dommage qu’on puisse pas savoir à l’avance sur quel layer on est
Oui c’est clair, y’a aucune explication de leur part, et je comprends pas bien pourquoi le problème vient du layer …
Idem pour mon Gnome Démo…le PNJ ne propose rien…j’ai groupé / dégroupé…rien n’y fait
J’ai abandonné pour le moment (heureusement, hors PVP et sacrifice, la succube n’est pas indispensable mais bon…pour le RP ca fait mal)
++
C’est vrai qu’il pourrai faire une petite com dessus. Genre wesh les gars bien ou bien ?
votre petit soucis pour la succube, bah… on travaille dessus la, et on en as pour 3-4jour. Désolé pour l’attente et bon jeu.
voila ça ma prit 20sec a taper…
Heureusement qu’il y a eu une beta avec des testeurs sérieux ^^
Je me suis fait invité par mon frere qui était a hurlevent et le changement de layer a réglé mon soucis, et je suis gnome démo de lvl 20
La béta n’a été que du marketing pur et dur, rien n’a réellement été testé sérieusement ( pour preuve le contenu 45+ n’a à ce que j’ai compris jamais été testé ) sans compter les gens rapportant que des talents bug / quêtes
Une fois de plus Béta for Classic mais bon pas comme si on avait l’habitude