La différence des spés ? Concrètement ?

Salut à tous,

Je joue surtout en PVE et je suis en plein leveling de ma Mage que je joue arcane pour l’instant.

En fait, ma question peut paraître stupide (et à force de lire ça m’aide pas plus) mais je me demandais, quelle était clairement les différences des spés?

J’ai notifié ça - à mon humble lvl -

Arcane: Gros dps, pas de cast, énorme ressource en mana -> super utile en leveling hors dj (j’ia remarqué qu’en étant BL c’était dur de pouvoir dps sachant que je suis OOM rapidement…)

Givre: Gros dps + burst, cast, pas de coût en mana -> super utile en leveling ET DJ + ralentissement / gèle permanent

Fire: Gros burst ?

Je sais que je n’ai pas concrètement vu grand chose de ma classe mais pour le futur, j’aimerais bien, grâce à vos réponses, choisir directement ma spé et m’y atteler. Je change souvent entre arcane / frost pour varier bien que j’adore la fire…

Merci par avance! :slight_smile:

Selon moi :

• Arcane : très statique, Burst Monocible Insane. 2 phases bien distinctes. Classe a burst.

-Frost : Ah beuurk

-Fire :heart: : Un des distant les plus mobile du jeu, peut toujours dps en mouvement, classe a burst avec uniquement des instants. Très TRES dépendant des stats ( y en a encore pas assez a l’heure actuelle pour être vraiment opti )

Et avec une once d’objectivité ? :stuck_out_tongue:

C’est d’ailleurs en parcourant le forum et en te lisant que je voulais jouer feu ! Et c’est justement après avoir joué la spé que je me suis posé ces questions.

Mais au moins je ne me suis pas trop “trompé” dans ce que je pensais, c’est déjà ça.

Merci à toi pour la réponse.

Pour la frost je ne la joue pas, je ne pourrais pas dire de choses “objective”

après la fire est bien, mais pas en ce moment, il faut encore attendre soit le prochain patch, soit un up

Je vais me focus sur frost ou arcane dans ce cas.

Le feu reste cependant bien agréable à jouer.

Franchement, pour ton leveling je te conseille la givre, tu te fais des pack facile et tu a ton elem pour t’aider à controler les foules. C’est assez top.

Apres c’est toujours pareil le meiux c’est de jouer la spe que tu préfères.
Perso, je joue arcane depuis 2 extensions et je fais toujours du raid MM. Suivant les patchs et boss je peux etre dans les top dps ou dans les flop.

Cassio