La différence entre le bon et le mauvais chasseur

Je vais vous donnez une petit liste de macro qui vont vous être indispensable dans l’enfer que vous allez vivre a shadowland.

Remplacer « * » par le nom du sort(sans les parenthèse)
Ça vous permet de changez le type de sort en cliquant sur Ctrl + clik et donc optimiser votre barre de sort.

Ça vous permet de lancer un sort avec une zone ,instantanément la ou vous placer votre curseur, sans devoir cliquer deux fois pour validez l’activation.
Très pratiqué pour les pièges.

C’est la meilleur macro pour le détournement a mon gout.
-Ça lancera la détourne sur votre cible si elle est amical.
-Ça lancera détourne sur votre focus(Cliquer sur une cible amical genre le tank et choisissez le comme votre focus.
-Ça lancera sur votre pet si vous avez pas de focus prédéfinie comme citer au-dessus.
-Ça relancera sur votre focus, si le serveur ou le timer globale na pas prit en compte votre demande.
Non en vrai , je sait pas vraiment, mais pense que c’est une sécurité dans l’exécution de la macro.

Voice des exemples d’utilisation des macro énoncer :

-Appuyer sur la touche lancera le tir de lien la ou votre curseur est a l’écran.
-Appuyer sur cet même touche avec Ctrl vous fera un désengagement.

-Appuyer sur la touche en ciblant par exemple un ennemie forcera votre pet a
venir vous soigniez.
-Appuyer sur la touche en ciblant un amis forcera votre pet a allez le soigniez.

Autre macro utile :

Appuyer sur la touche lance Aspect de la tortue et réappuyer retire Aspect de la tortue.

-Appuyer sur la touche vous lancer Flamme concentrées sur vous.
-Appuyer sur Ctrl+ la touche vous lancer Flamme concentrées sur votre cible.

:wink:
Y a toujours a apprendre et j’ai pas d’autre macro qui me vient en tête mais restez a l’affut.

5 mentions « J’aime »

Merci, sa fait un moment que je me dis que doit mettre la flare et le trap en smartcast mais j’avais la flemme d’aller chercher la macro :smiley:

salut l’ami tout d’abord merci pour ton partage :p.
ta macro de detournement m’as l’air efficace je l’utilisai deja seulement que pour le focus du tank en mm+ mais la tienne est beaucoup plus complete :p.
ensuite j’ajouterai une petite modification pour ta macro desengagement combine au tir de lien. perso je ferai
/cast [@player] tir de lien
/cast desengagement
cela permet de poser les tir de liens a mes pied direct sans cibler de zone et ainsi faire un desengamement directement :wink: fort pratique en pvp :slight_smile:

je viens de remarquer que ma macro déconne, j’ai du faire une mauvaise manip en copier/coller.
Il ne switch plus le tir de lien a désengage en Ctrl+clik faut que je regarde ou sa coince et réparer ça.

Et je n’utilise pas le tir de lien pour évité un cac sur moi généralement j’empêche un autre de se faire molester quand je peux, en archer je suis moins exposer aux focus.

Ha voila c’est réparer.

Le /use, c’est pas seulement pour les items avec un utiliser dessus ?
Pour le Tir de lien, ça serait plutôt un /cast comme dans la macro de Jiiodythyy, vue que c’est un sort non ?

Bha, je t’invite a expérimentez par toi même, tout pragmatique te dira que seul ce qui fonctionne, mérite une attention. :thinking:

En effet, ça fonctionne et le /cast sur un item avec utiliser aussi.

Je me coucherai moins bête ce soir :wink:

Sympa ces macros, merci à toi!

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

La macro la plus IMPORTANTE et que beaucoup trop de hunts oublient:

/petfollow

Y a rien de pire que les gens qui savent pas controller leur pet correctement

1 mention « J’aime »

Hey, tu n’aurais pas une macro pour lancer le sort piège de goudron et ensuite la fusée éclairante?
Merci

1 mention « J’aime »

Si je dis pas de bêtise Kqaz ce n’est pas possible, c’est sur 2 gcd différent et donc la maccro n’en lancera que un sur les deux.

hello l’ami si c’est possible voila la macro /castsequence [@cursor] piège de goudron,fusée eclairante :wink:
ducoup cette avec cette macro tu reste à l’endroit cible avec ta souris et tu enchaine les 2 sort pour les placer au meme endroit :wink:
reverifie l’orthographe des technique je les ai peut etre mal orthographie :wink:

Lazy « ground based aoe » version :

#showtooltip
/castsequence [@player] Tar Trap, Flare

Lazy distance version :

#showtooltip
/castsequence [@cursor] Tar Trap, Flare

Merci pour l’information les gars, je pensais que ce n’était pas possible !

Je me demande, pour le chasseur survie. Aucune macro possible du genre d’utiliser la frappe du raptor et que sa cast la marque du chasseur sur la cible frapper ?

Je débute dans les maccros, on est d’accord qu’il faudra bien activer 2 fois la macro pour avoir les 2 sorts?

Merci

/castsequence reset=target !Marque du chasseur, null
/cast Frappe du raptor

après le soucis c’est que si en PvP tu tombes sur un rogue qui cape d’ombre je ne suis pas sur que ça va reset la marque tant que tu ne changes pas de cible

1 mention « J’aime »

Je te remercie, oh c’est plus pour le Tourment avec l’Anima bonus de dégât avec la marque, sa m’éviterai de devoir la replacer à tout bout champs.

La macro pour le détournement m’a été super utile, surtout qu’en ayant fais le Tourment avec un ami en Druide tank, l’Anima qui réduit les dégâts avec détournement lui permettait de tanker plus les packs. (Surtout l’épic avec 90% de réduction <3)