La difficulté de jouer DK tank en mm+

Alors je ne sais pas trop si ça a changé entre la S1-S2 et la S3, mais en clé le heal ne soigne presque pas le tank directement.

Sur toutes mes clés en DK Tank S1-2 (jusqu’à 12, je ne sais pas si le cas change en plus haute clé), le heal du soigneur vers le tank est aux alentours des 15% de son hps total, le reste c’est le tank qui se maintient en vie.

Mon point ici est de demander si c’est la même en plus haute clé. De mon expérience, le tank se maintient en vie seul, a parfois besoin d’un external, mais 85% de sa survie est entre ses mains.

Suvirvibalité sarvulité surutilatié survabalu mais quel mot de … gnome !

Bien bu, euh vu, l’elfe

Pour le coup pour jouer aussi Heal techniquement tu heal jamais le DK. En soit il arrivera toujours a remonter sa vie s’il gere. Sîil faot nimp t’auras pas de quoi le sauver (un DK se heal facile du 15M d’un coup).
Soit ton DK est mauvais et le heal pourra rien faire soit il est bon et de toute facon tu t’en inquieteras pas.
Pour ca que le heal prefere du DK est le disci avev ses PS qui pour le coup sont vraiment value.
C’est effectivement un tank qui en theorie n’a pas besoin de heal. Le soucis c’est que a un moment si tu peux plus enchainer les frappes de mort tu meurs.
Actuellement le DK peut tank de la 15-16 mais c’est extrêmement compliqué.

1 mention « J’aime »

Même en 12, quand je vois mon DK tank qui proc son cheat death, tous mes cds partent dessus, bark, instant regrowth, spam. C’est un enfer, ça fait 100-0 en une seconde, ça remonte, et ça redescend aussi sec et là plus rien. Pouf le DK. Moi aussi je partais du principe qu’un tank ça se heal pas, mais vraiment le DK cette saison, c’est une purge.

Je stresse pas mal aussi que le mec se fasse OS donc des fois jui met un max absorb aussi parce que j’ai pas envie de foiré la clé. Après bon la plus part des clés que je fais là c’est quasi que des paladins tank donc j’ai besoin de rien faire sur le tank quasi même pas besoin de le cd pain sup aussi

Ah oui un pal je le heal pas, limite c’est lui qui assist sur les dps. Un DK non plus remarque vu que s’il a besoin c’est un OS direct. Par contre remonter son cheat death c’est du sport. Je track sa PR mais certains préfèrent dps que frappe de mort :roll_eyes: