Le monde est en feu. Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, a mené une attaque sans précédent sur les terres des Elfes de la nuit. Si le Peuple des Etoiles a beaucoup souffert de la Guerre des Epines, nombreuses sont les créatures qui ont pâti des conflits entre les deux factions. Furbolgs, chimères, petit gibier, séléniens,...Tous ont subi les affres de la guerre.
Aroom, le dernier sélénien de Sombrivage semble avoir disparu, beaucoup de druides sont morts pour protéger leurs terres...Même le grand Malfurion a été touché. Pour couronner le tout, les gisements d'azérite éclatent les roches et attisent les convoitises.
Malgré tout ça, le Cercle cénarien continue d'assurer la protection de la Nature et de ses enfants. Plus que jamais, les druides doivent maintenir un équilibre de plus en plus menacé.
Si vous entendez encore le bruissement des feuilles, venez aider le Cercle cénarien à protéger les derniers séléniens encore en vie. L'éclat de Mu'sha semble se tenir et son ombre grandit...
HRP : Mon premier événement communautaire est de retour ! Déjà un an ! La semaine prochaine, la Fête des Séléniens aura lieu !
Je vous attends le lundi 12 novembre à 21h pour "fêter" ça à Havrenuit (Reflet-de-Lune)!
Je ne veux pas refaire le même événement que l'année dernière, soyez rassurés, les anciens ! En effet, le contexte n'est plus le même ! Malfurion a été attaqué, les Elfes de la nuit ont été massacrés et les Furbolgs ont été méchamment expulsés de chez eux. Ne vous attendez pas à être accueillis à bras ouverts !
Même si le Cercle cénarien est neutre, aucune forme de violence ne sera tolérée. Le premier qui lèvera une arme sera vite calmé ! Les créatures des forêts sont devenues méfiantes envers la Horde...Il vous faudra plus que des baies lunaires pour les amadouer.
On a parfois tendance à oublier que les indomptables sont de puissants lanceurs de sorts, évitez de les confondre avec des poulets !
Au programme :
-Accueil et rite de salutations (ce sera l'occasion pour vous de faire patte blanche)
-Approche des séléniens (vous devrez vous assurer d'avoir leur confiance si vous ne voulez pas finir en charpie...Évitez de loucher sur les Elfes aussi...)
-Interaction avec les chouettards.
-Autre chose ! Imprévu, histoires, menace ? Nous verrons bien !
Je le dis à chaque fois mais, comme le Cercle cénarien est neutre, les gens de l'Alliance sont les bienvenus (Cross-RP aide beaucoup).
A bientôt !
Ensemble, pour une communauté unie !
Pour la Horde !
3 mentions « J’aime »
envoie des corbeaux, des chouettes, des busards et même quelques chauve-souris dans les quatre coins du monde.
La Nature s'agite...Répondrez-vous à l'appel ? Les druides vous attendent dans deux jours !
La Nature s'agite...Répondrez-vous à l'appel ? Les druides vous attendent dans deux jours !
1 mention « J’aime »
ARGH !!! ENCORE CES SATANÉES VOLAILLES DE LA LUNE !!!
M'en vais te carboniser tout ça moi et vendre des ailes de poulet de la lune à tous les Mac'Ork et Holy Buffalo de Kalimdor !!! Gare à vos plumes les Hibours !!!
M'en vais te carboniser tout ça moi et vendre des ailes de poulet de la lune à tous les Mac'Ork et Holy Buffalo de Kalimdor !!! Gare à vos plumes les Hibours !!!
Ca tombe bien ! On manquait d'os à ronger pour Présage ! On vous attend demain !
1 mention « J’aime »
Mu'sha redescend pour laisser sa place à An'she. Les deux astres continuent leur poursuite dans le ciel tandis que les peuples d'Azeroth continuent leur course à l'armement. La guerre fait rage et les rares coins de tranquillité sont à chérir.
Hier, les membres de la Horde ont cherché à honorer les chouettards à Reflet-de-Lune, malgré la grande différence entre eux. La méfiance était grande. Ce ne fut pas facile et il est encore trop tôt pour dire que les grands oiseaux font confiance envers les aventuriers. Ils restent sauvages, impétueux. Indomptables.
Les voilà repartis dans les bois ! Le ciel semble un peu plus clair...
HRP :
La Fête des Séléniens s'est terminée hier et j'ai été ravi de vous voir aussi nombreux à cet événement loin des capitales ! Je vous remercie tous pour votre participation et sinon, pour votre intérêt à cet événement.
Ça fait un an jour pour jour que je fais des événements communautaires dans le but de rencontrer les guildes, d'interagir avec elles et de prendre du bon temps ! Il y a eu des flops, des projets avortés et des DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAS mais aussi de bons moments. Chasse, campagnes, rites, rencontres, druidisme, guerres,...Et tout un tas d'bonnes choses ! Tels sont les ingrédients utilisés pour un bon moment !
Je remercie encore les guildes du KT-Horde de faire vivre notre faction ! Poing Ardent, Escadron, Héritiers, Tribu Corne-Rouge, Cœur-Sauvage, Lamentum, Séparatistes,Fragments, Déclin lyrique,, Phèdre,...On n'est peut-être pas beaucoup mais je suis heureux de vous connaître ! J'ai toujours passé de bons moments en votre compagnie.
Un jour, j'espère avoir le même esprit avec l'Alliance (où je dois être un raté réputé qui n'arrive pas à RP ! Pauvre elfe de la nuit handicapé ^^)
A présent, je suis un peu fatigué de tout ça...Comme tous les druides, il est temps que j'aille me plonger dans le Rêve d'Emeraude. Nous nous reverrons bientôt !
Pour la Horde !
Hier, les membres de la Horde ont cherché à honorer les chouettards à Reflet-de-Lune, malgré la grande différence entre eux. La méfiance était grande. Ce ne fut pas facile et il est encore trop tôt pour dire que les grands oiseaux font confiance envers les aventuriers. Ils restent sauvages, impétueux. Indomptables.
Les voilà repartis dans les bois ! Le ciel semble un peu plus clair...
HRP :
La Fête des Séléniens s'est terminée hier et j'ai été ravi de vous voir aussi nombreux à cet événement loin des capitales ! Je vous remercie tous pour votre participation et sinon, pour votre intérêt à cet événement.
Ça fait un an jour pour jour que je fais des événements communautaires dans le but de rencontrer les guildes, d'interagir avec elles et de prendre du bon temps ! Il y a eu des flops, des projets avortés et des DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAS mais aussi de bons moments. Chasse, campagnes, rites, rencontres, druidisme, guerres,...Et tout un tas d'bonnes choses ! Tels sont les ingrédients utilisés pour un bon moment !
Je remercie encore les guildes du KT-Horde de faire vivre notre faction ! Poing Ardent, Escadron, Héritiers, Tribu Corne-Rouge, Cœur-Sauvage, Lamentum, Séparatistes,Fragments, Déclin lyrique,, Phèdre,...On n'est peut-être pas beaucoup mais je suis heureux de vous connaître ! J'ai toujours passé de bons moments en votre compagnie.
Un jour, j'espère avoir le même esprit avec l'Alliance (où je dois être un raté réputé qui n'arrive pas à RP ! Pauvre elfe de la nuit handicapé ^^)
A présent, je suis un peu fatigué de tout ça...Comme tous les druides, il est temps que j'aille me plonger dans le Rêve d'Emeraude. Nous nous reverrons bientôt !
Pour la Horde !
1 mention « J’aime »
Ah, zut, dommage j'ai raté ça :o
Merci à toi pour l'évent, encore navré d'avoir du partir avant la fin de l'évent ^^