La facon moderne de jouer a wow m'énerve bc car les gens sont trop casse pied

salut comme dit dans le titre la nouvelle façon de jouer a wow m’énerve

car du coup les personnes aiment raids mm+ pour optimiser le personnage et avoir du bon équipement. certains sont résonable avec les autres joueurs et d’autres oulala critiquer pour tout les talents la facon de jouer le stuff et meme l’arme défois. ou l’impatience des gens , joueurs. Tout dois aller toujours vite que sa soit les mm+ bon c’est timer ok mais meme les dj du temps. Les gens oublient ce que c’est de débuter ou de ce familiariser dans un role !!! . Deplus on peu meme plus etre afk quelques minutes paf virée déja alors que aucun boss na était tué c’est scandaleux la nouvelle facon de jouer a wow je trouve que sa perds de 1 le dialogue 2 vous donner pas envie de rejoindre des guildes très opti 3 vous etes énervent vous avez oublier ce que wow était jouer pour le plaisir dans la joie et l’entraite pour sa que beaucoup de monde joue sois solitaire ou a classic !!!

c’était mon petit coup de colère.

1 mention « J’aime »

Hier en LFR, après 2 boss sur 3, quelqu’un annonce un imprévu à la maison donc un petit afk, on lui dit pas de souci, t’as quand même quelqu’un qui lui a balancé dans le tchat d’instance « bah quitte le groupe », sous-entendu on va pas t’attendre pour le dernier boss et on va pas te le valider gratos non plus.

Au final personne l’a kick mais j’ai trouvé la réaction tellement stupide… On est en LFR tout le monde a une main dans le froc et l’autre dans le paquet de chips, c’est pas comme si on pouvait parler de tryhard et de PL quelqu’un gratos. Et on peut bien attendre cinq minutes ou faire le boss sans lui…

Certes la version actuelle du jeu fait qu’il faut que ça aille vite parce qu’on nous noie sous moult activités pour se gear et que si on a pas un gros temps de jeu, bah faut faire des choix et des choix rapides… mais un minimum d’humanité et de chill surtout dans des contenus balek tier type LFR ou comme tu dis OP, marcheurs du temps ça va pas coûter cher…
Ca me fait complètement penser aux inconscients sur l’autoroute qui te dépassent au double de la vitesse autorisée pour rentrer chez eux avec trois minutes d’avance…

4 mentions « J’aime »