La fête des brasseurs... hips !

Alors. Vous l’avez sûrement remarqué, c’est actuellement cette magnifique fête naine (Et non, la Perle de Pandarie raconte que des mensonges illogiques).

Il y a eu qqs ajouts qu’il me semble sympa de notifier, je vais laisser Hashim

Vous parlez des Draenei et Ren’do, mais moi je vais vous parler d’autre chose : la pirouette très cool pour justifier qu’il y ait plus les attaques de Sombrefer (côté Alliance du moins). Bah oui, maintenant et comme depuis Cata, c’nos potes, ça va finir par faire tache à un moment. Donc bah en fait… C’était pas des « sombrefer », c’était la bande de Navrebière. Je trouve ça cool ce genre de pirouette, et vous vous doutez que je vais pas faire un sujet juste pour ça. Donc, mattez ce screen :

https://cdn.discordapp.com/attachments/111461744618045440/624628864370343946/unknown.png

On a des infos sur Navrebière : il fait donc soit parti des loyalistes de Ragnaros comme Mornepierre, soit - comme on peut le présupposer car il est toujours au Sinistre Ecluseur et que ce qui est dit après dans la quête, c’est qu’il aime surtout « juste la bière et la baston » - c’est juste un conservateur sur les valeurs sombrefers qui a pas envie qu’elles s’adoucissent avec le contact d’autres clans ou races, et qui a pas envie de faire des efforts. Un agitateur, provocateur, qui a une bande de voyous dans Ombreforge en quelques sortes. Moi j’adore cette dimension « gang dans Ombreforge » que ça ouvre, le côté craignos de la ville enfin mis en évidence.

Ah et aussi, il y a le gueulethon qui est très fun. Ca nous apprend pas grand chose, juste qu’il y a des concours de bouffe.

8 mentions « J’aime »

A noter que le truc sombrefer date de cata de mémoire, mais a vérif
Par contre on a d’autre type d’attaque, j’ai eu hozen perso!

2 mentions « J’aime »

Bah… Pas le fait qu’il y en ait des amicaux à la fête qui te parle de ça, avant la quête fallait juste la rendre à l’orga et c’était « oh lala, les sombrefers ils sont méchants ».

Et oui, il y a hozen et élémenbières aussi en attaques !

Et y’a une justification quant au fait que des Hozens et des Elemenbières attaquent ?

Pour les hozens la quête statue sur « mais qu’est-ce qu’ils foutent là ? », on peut théoriser qu’ils viennent juste voler la bière en ayant entendu parler de la fête - vu qu’on sait qu’ils aiment bien grâce à Unga Oungou, les élémenbières j’ai pas fait la quête mais l’annonce c’est quelque chose du style « la bière tourne mal, elle nous attaque », en gros qu’il y a un problème dans la bière qui anime les élémenbières.

1 mention « J’aime »

Ah, je crois que je vois le problème des Elémenbières.

C’est très certainement du… DU POIVRE !

Non ! NON NON NON NON NON !

(certains traumatismes sont ineffaçables)

7 mentions « J’aime »

Après avoir fait la quête au final c’juste que la bière comme tout chose a un esprit et peu s’agiter, d’après les maître brasseur Tsing.

1 mention « J’aime »