La fierté de Kul Tiras

Bonjour, voilà excusez moi je suis un peu perdue… J’ai bien cherché partout sur internet et le forum mais je ne vois rien qui puisse m’aider…

Je cherche à débloquer la race des Kul Tirassiens, je viens d’être exaltée auprès d’eux et j’ai terminé la campagne militaire “Les flots de la Vengeance”, maintenant je vois qu’on doit aussi valider le haut fait “Une nation unie”, j’ai donc bien validé “Maitre des traditions de Kul Tiras” mais ils demandent également “La fierté de Kul Tiras” et c’est là que je bloque.

Je ne vois aucune quête, j’ai regardé chaque titre de quête dans la suite de quêtes pour voir si par hasard je m’étais pas arrêtée en plein milieu mais je n’ai rien. Ce qui est bizarre, c’est qu’il est dit sur plusieurs sites que si on a terminé ce haut fait, alors on aura accès au donjon Le siège de Boralus, or j’y ai déjà accès pourtant je n’ai vraisemblablement pas fait le haut fait.

Je n’y comprends plus rien, et j’aimerais vraiment pouvoir jouer une Kul Tirassienne… :frowning:

Merci d’avance aux personnes qui pourront m’aider. :frowning:

(Et c’est avec ce personnage que je voulais poster, pardon)

ce haut fait est une suite de quête à délivrer Jaina il me semble ou je confons avec nation unis ( c’est un bordel sans nom tous ces hauts fait et pré-requis), ça te fait aller dans les donjons malvoi, tol dagor, siege de boralus, et t’a un scenario avec la mère de Jaina.

Normalement la quête qui démarre cette suite apparait et est bien visible sur la map et commence à l’auberge là où ya gen, talia et l’autre gus kultirassien dont je sais plus le nom

Oui et justement, je n’ai rien. Je suis allée voir les pnj sensés donner les premières quêtes et je n’ai rien.

Est-ce que ça peut être du au fait que les quêtes de drustvar je les ai faites sur un autre personnage? Car il faut avoir fait toutes les quêtes, mais vu que le haut fait “maitre des traditions de Kul Tiras” est lié au compte ça m’étonnerait que ça soit ça…

Salut,
Sur wowhead ils disent:

If you have the Send the Fleet (going to Nazjatar) quest you will not be able to pick up A Nation United. Spent an hour with a friend trying to figure out what was wrong yesterday. Abandon the Nazjatar quest or just quickly go there and get the portal back to Boralus or Dazar’alor.

As-tu commencé les quêtes de Nazjatar?

Hello, merci pour ton aide. Oui j’ai bien commencé les quêtes puisque je suis passée révérée il y a quelques jours. J’ai une quête de Nazjatar dans mon journal, je vais essayer de la faire et voir ce que ça donne…

Non non pas besoin du coup.

edit:

J’avais pas vu ça, il faut avoir fini les 3 zones sur un seul personnage pour commencer la suite de quête de la fierté de Kul’tiras

1 mention « J’aime »

Aie d’accord et ben je suis bloquée parce qu’il y a une expédition pile à l’endroit des quêtes de drustvar, qui fait que les donneurs de quêtes ont disparu soudainement. Je vais être bloquée pendant plusieurs heures :frowning:

Merci au moins je sais d’où mon problème vient !

Tu dois finir tout Kul tiras (avec le haut-fait après avoir délivrer Jaina et fait le siège de Boralus), être exalté au 3 factions de Kul tiras je crois (j’étais exalté partout longtemps avant de les avoir donc pas sûr).

1 mention « J’aime »

Non heureusement être exalté n’est pas nécessaire (sinon j’aurais pas pu la faire)

Tu peux aller faire un tour à l’Ambassade, je pense que cela t’aidera :slight_smile: