La fierté de kul tiras

effectivement elle ma donné une autre quete je te redis si j’ai encore un autre soucis x)

Dis moi le nom on perdra moins de temps :sweat_smile:

La justement je suis avec l ours

Bah c’est ça, continue la suite de quête et euh ne te perd pas. :sweat_smile:
Je t’ai trouvé un guide:

Tu as la liste des quêtes. (si tu te reperds encore)

Bon jeu

Ca marche merci beacoup pour ton temps et ton aide :slight_smile:

Bonjours, voila j’ai eu à peut prêt les même soucis, au moment ou j’ai fini la zone de Drustvar (la quête du donjon a déjà était accomplie ) lucille malvoie ne me donne aucune quête a rendre a taelia ce qui fait que je ne peux pas faire la suite de quête pour retrouver jaïna. Au moment ou je parle a grise tête ceci m’a envoyer directement a nazjatar , j’aimerais savoir ce qu’il faut que je face merci :slight_smile:

Bonjour,
je viens également vers vous car j’ai un problème sur cette même suite de quête et haut-fait.

1. je viens d’obtenir la fierté de Kul tiras sur ce personnage mais… pas Une nation Unie … pourquoi?
  2. j’ai donc essayé de faire la suite de quêtes sur un autre personnage, celui qui avait fait les flots de la Vegeance mais la suite de quête échoue dès le début : à Un guide Local; où je ne peux avoir aucune intéraction avec Flynn dans la capitainerie de Boralus, et je n’ai aucun contrat dans mon inventaire à utiliser ou autre.

Que faire ? j’ai donc validé TOUS les hauts-faits de « Jouer sur les deux tableaux » sur Vaenstraz, ma DH mais pour autant ça n’a pas validé Une nation unie alors que j’ai validé La Fierté de Kul Tiras et Maître des traditions de Kul Tiras.

bonjour moi aussi je ne peut pas avoir d’interaction avec flinn ,et j’ai un contrat dans mon inventaire mais inutilisable

:flushed: Plus d’un an que je suis dessus,

Que le jour vous soit bon,

Un an donc que je planche desus (je crois… je m’y suis mis sérieusement quelques mois avant la sortie de Shadowlands ! Je voudrais bien essayer Chaman et Druide sérieusement mais le « tuto » (les niveaux 1 à 9) ne m’est d’aucune utilité étant donné que nous n’y avons qu’une pauvre action dans la barre au niveau 1 ! je pourrais débloqué Nains sombrefer ou mecagnome, j’ai les prérequis, mais je déteste ces races. Trop petits les personnages. Je ne me verrais pas au milieu d’un pack d’ennemis !

Bref, je reviens à mon chi, je suis occupé donc depuis un certain temps sur la fierté de Kul Tiras et j’y ai un problème avec Chantorage ! j’arrive à éviter la mort mais pas la pieuvre qu’il me met sur la tête. [Sanctuaire des Tempêtes : le rituel manquant] Avec au moins cinq nveaux de plus que lui, je pensais y arriver mais c’était sans compter cette pieuvre ou ce calamar ni le fait que je me perde facilement. Oui je sais c’est idiot mais le sens de l’orientation et moi ne sommes tellement pas potes que j’arrive à me perdre dans un donjon ! Donc A L’AIDE !!!