Bonjour, ayant tous les prérequis sur mon reroll alliance pour avoir la quete “La fierté de kul tiras” pour achever le hf “Une nation unie” afin de débloquer les kultirassiens je n’ai pas acces a la quete, j’ai beau chercher sur internet et voir en jeu ou meme bien demandé a des gens in game personne ne sais comment puis je acceder a la quete “La fierté de kul tiras”
Aidez moi s’il vous plait merci d’avance
Salut,
Tout d’abord n’hésite pas à utiliser le crayon en bas à droite de ton message pour éditer et déplacer ton sujet dans la catégorie “Jce/quête/haut-fait” (l’assistance technique c’est pour les problèmes d’installation etc…).
Sinon la fierté de kul’tiras est une suite de quête qui commence au près de Grisetête avec cette quête:
https://fr.wowhead.com/quest=52194/une-regrettable-d%C3%A9cision
Pour avoir cette quête il faut terminer les 3 régions de Kul’tiras sur le même personnage.
Merci de ta réponse mais j ai fait les 3 zones et la campagne militaire necessaire pourtant la quete n’apparait pas
Je me suis trompé, cette quête se prend au près de Cirrus Lafalaise
Comment s’appelle le personnage + serveur sur qui tu essayes de faire ce haut-fait?
oui je sais il est en face de moi mais ne me propose pas de quete et Naorÿ sur Hyjal
Tu as déjà commencé la suite de quête, normalement tu en es à cette quête:
https://fr.wowhead.com/quest=52510/sanctuaire-des-temp%C3%AAtes-le-rituel-manquant
Regarde ton journal de quête ou va voir le Frère Pike à l’endroit indiqué par wowhead.
J’ai fait la suite de quete du frere pike puis plus rien
???
La quête que je t’ai link? C’est elle que tu as faite? Tu as regardé mon lien?
Oui oui j’ai fait le dj sanctuaire et la petite suite de quete apres puis plus rien
Donc tu as accompli la quête dont l’intitulé exact était " Sanctuaire des Tempêtes : le rituel manquant " puis tu as fait les quêtes suivantes et plus rien ? Quelle était la dernière quête que tu as accomplie? (Ou au mieux décris la moi)
Celle a drustvar devant la statue puis l ai rendu a Taelia puis plus de quete
Tu es sur que c’est la bonne? Taelia elle n’intervient que à la toute fin après avoir fait le donjon le siège de boralus.
oui, il y avait marqué la fierté de kultiras au niveau des quetes
Bah je retrouve pas la quête. Tu peux pas décrire avec un peu plus de précision ce que tu as fait dans les dernières quêtes?
J’ai fait la suite de quetes que tu m’a link sur wowhead puis et suivis la suite qui ma rendu a la fin en drustvar et ou j’ai du me receuilleur devant une statue a la ferté d’arom
Tu confonds pas Taelia et Lucille malvoie? Lucille malvoie ne te donne aucune quête à Drustvar, à la ferté-d’arom?
Lucille malvoi devait etre celle qui ma donné la quete en drustvar et a la fin je devais la rendre a Taelia apres avoir fini la quete de drustvar
Retourne à Drustvar voir Lucille, je crois que tu as pris une quête qui n’a rien à voir.
A aucun moment Lucille malvoie nous demande d’aller voir Taelia dans la fierté de kul’tiras.
Je vais aller voir ca, je te redis
Normalement tu dois en être là: