La Fin de Sylvanas ? Les Dieux Trés Anciens ? La Guerre des Faction ?!

C’est un bon complément mais ça crée toujours le souci du: pourquoi Tyrande et Malfurion sont pas là, sachant qu’ils ont combattu Azshara avec Illidan y’a 10.000 ans.

1 mention « J’aime »

Probablement à Sombrivage encore. En tout cas, ça serait sans doute l’excuse pour pas les voir.

Mais ça rend d’autant plus incompréhensible la présence de Shandris seule.

1 mention « J’aime »

J’en serais pas étonné, on sait dans quoi on nage depuis le mois d’août.

Franchement, même avec cette article, tu te dis mais, ils vont finir par les éclater les factions.

fck Gamedesing, gameplay, whatever ! invoque Ajaxandriel pour le meilleur des termes

3 mentions « J’aime »

L’espoir serait-il permis ? J’ai toujours des doutes quand même.

1 mention « J’aime »

Shandris fait partie de la « team » campagne de guerre, comme l’elfe du vide, falastad & co.

Toute cette équipe est avec nous sur les bateaux quand « l’event surprise se passe » et qu’on se retrouve tous à Nazjhatar.

D’ailleurs c’est l’une des features de la 8.2 : on sera accompagné d’un des champions qu’on aura choisit, on pourra le pex, debloqué des interactions et tout et tout.

Voila pourquoi Shandris est las bas et pas Tyrande ou Malfu.

1 mention « J’aime »

Ça n’explique toujours rien. C’est juste de la poudre aux yeux ce qu’ils disent.

Et en quoi ça explique rien?

Nazjhatar c’est un événement impromptu, du peu qu’on voit on est coupé du reste d’Azeroth.
Donc, ce qui serait déconnant c’est que Malfurion et Tyrande qui se battent pour Sombrivage lâche tout et ce ramène.

T’as Maiev à Sombrivage, commandant dans la zone si on se fit au front de guerre. Quand celle qui a détruit la moitié d’Azeroth à cause du Puits d’Eternité revient, la moindre des choses c’est que tu retournes la combattre et non que tu restes afk dans une partie de Sombrivage et que tu bouges pas. Développer leurs personnages, c’est ce que Blizzard devrait faire, au lieu de s’éparpiller pour rien du tout.

3 mentions « J’aime »

Donc seul Maiev suffit ?

Malfurion est présent pour implorer les Anciens (les arbres) et Tyrande pour les expeditions.
Même en front de guerre Alliance, t’as les figures emblématiques des Kaldoreis sont présent comme Jarod.

Et puis bref, il faut bien qu’ils contribues pour récupérer Sombrivage.

Je suis assez d’accord avec Koneria, Shandris et Genn font aussi partie du front de guerre et ça empêche pas Genn d’être à BoD et Shandris d’être contre Azshara, le front de guerre est plus que probablement terminé (les devs veulent pas se mouiller en annonçant le vainqueur peut être).

Sans forcement être sur les bateaux qui se sont fait piéger par les Naga, Tyrande et Malfurion qui ne se pointent pas face à leur toute première ennemie (celle qui à mener l’empire Elfe à sa ruine quand même) c’est pas logique.

3 mentions « J’aime »

Maiev, Shandris, visiblement tu me parles de Jarod. T’as du beau monde côté elfe de la nuit, sachant que la Horde va se concentrer sur Naz’jatar et plus rien faire à Sombrivage, ça se tient largement.

comme par exemple a la quete de recrutement de KT ou ils sont la comme des tanches?
bon apres jsuis d’accord, c’est shandris car elle est la en temps qu’agent du si7/ du groupe de la campagne militaire diriger par le pj alli

malfu ou tyrande aurait rien a faire sur un bateau de toute face :confused: les deux sont plus efficasse ensemble et sur terre ^^’
pourquoi donc ils serait sur un bateau a courser les residut de flotte de la horde plutot que faire une route en os d’h2 entre feu darnassus et orgrimmar ^^’

puis ils ferai de la concurance a jaina, hero de bfa u.u

Héroïne de Blizzard. :sunglasses:

Nan, le seul en vois pour le titre c’est anduin, il apparait pas encore dans diablo ou overwatch mais sinon on le vois dans toute leur autre licence, avec le cas particulier de starcraft, ou anduin est litteralement devenu mengsk Jr avec le temps niveau visuel^^’ )

dat true hero

Ah merci ! Ça me rassure de ne pas être le seul a m’être dit ça ! Valérian Mengsk c’est le sosie d’Anduin Légion / BFA :joy:

h ttps://twitter.com/zoaric/status/668211349223157760

1 mention « J’aime »

c’est l’inverse, anduin bfa est une copie de Valérian ^^ mais oui t’est pas le seul
il a meme une quote dans HotS vis a vis de nova ou ils y fait allusion ^^’

Oui pardon c’est ce que je voulais dire ^^ En plus même au niveau de l’histoire ils sont un peu semblable. Le père absent, pas de mère, la figure paternel qui pendant longtemps fait de l’ombre et qui ne croit pas vraiment en leurs capacités etc.

Désolé pour le HS au passage

1 mention « J’aime »

Omg. Je vais prendre Keenan sur Talyie, Umbric sur mon hunt, et Shandris sur mon moine * o *

Et côté Horde (oui, je pense y revenir vu que ça me plaît ce qui s’y passe), j’vais obligatoirement prendre Valtrois ou Rokhan. Les autres rien à battre xD

1 mention « J’aime »

Obliger de changer de personnage pour répondre, ça ne fonctionnait pas T__T
(ici Talyie qui a rerace son eds)

L’article est vraiment bien fait et pour le coup, tout ce qui en a découlé montre clairement une volonté des développeurs/scénaristes de faire un truc suivi, réfléchi et intéressant, autant pour le joueur basique que pour celui qui s’intéresse vraiment à l’histoire du jeu.

BfA est bourré d’incohérence, la guerre des épines est affreuse, BtS est probablement l’un des pires bouquins jamais écris (si on est fan de lore), mais après avoir lu les propos d’Aeros, on ne peut que comprendre le comportement de Sylvanas de ces derniers temps.

Le seul truc qui me fait tiquer à l’heure actuel, du coup, c’est que ça reste super mal amené. Il manque clairement un truc entre Tornheim et BtS qui expliqueraient pourquoi, d’un coup, elle décide, en reprenant les propos de l’article, devenir la maîtresse de la mort. A mon sens, et jusqu’à maintenant, rien de tout cela n’était ancré dans le personnage qui se battait encore avec ce qui lui restait de son elfité (ouais c’est pas une humaine, donc pas d’humanité).

Après, si on remonte à plus loin encore, disons jusqu’à Cata, elle renaît, puis continue de voir sur son peuple et elle resteront à jamais comme étant persona non gratta malgré l’aide apportée pour venir à bout du Roi Liche.

A MoP, elle continue son bout de chemin pour la Horde, mais encore une fois, on la ramène à ce qu’elle est. Puis, un peu plus tard, de manière encore plus violente encore, Vereesa, qui lui fait une promesse à demi-mots (si je ne m’abuse), de la rejoindre dans la mort et à Fossoyeuse, mais qui finalement l’abandonne pour vivre.

Y a le coup de Tornheim, et là, blam, la soeur disparue revient et elle se fait mal jugée directe (là où Vereesa même si elle lui a fait faux bonds semble toujours aussi naïve qu’avant dans leur relation). Alleria est corrompue par le vide (et donc fatalement, en totale opposition avec la nature qu’elle est maintenant).

Entre-temps à BtS, le conseil désolace lui met dans la gueule que certains humains sont vraiment capable de passer outre leur apparence pour renouer avec leurs familles perdues (chose qui lui est refusé à elle), tu m’étonnes qu’elle l’a mauvaise.

En sois, je comprends mieux son développement qui du coup explique pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle a vrillé et pourquoi elle a réfléchi depuis longtemps à tout ça. Au final, elle reste toujours seule à errer sur Azeroth, à survivre. La seule chose qui la garde encore à peu près intacte (pas folle du coup, ou tout simplement machiavélique même si bon), c’est Nathanos. Si Nathanos l’abandonne ou meurt, je veux même pas voir le carnage qu’elle serait capable de faire (ou en faites si, comme ça, on irait tous la servir ma Dame Noire <3)).

4 mentions « J’aime »