La fin de toutes choses (DK Intro)

Bonjour.

J’aimerais savoir si des personnes sont, comme moi, dans l’impossibilité de jouer un DK du fait d’une quête qui est, à mon sens, mal équilibrée en terme de distribution des dégâts.

Il s’agit de la quête « la fin de toutes choses », qui consiste à prendre son envol sur un vainqueur couvegivre pour bombarder depuis le ciel des soldats et des balises écarlates.

Deux sorts sont à disposition : l’un permet de cracher une boule glacée (sort d’attaque) et l’autre de dévorer un soldat (sort de régén).

Le problème est qu’au bout de trois attaques, la monture est à court de mana. Il m’est dans l’obligation de dévorer un soldat pour en regagner (au niveau du sol, par peloton, avec une baliste au milieu). Ce qui condamne presque à mort le personnage puisque les ballistes tuent presque instantanément. J’ai beau essayer maintes et maintes fois (esquive, piqué et remontée rapide, rase-motte), rien n’y fait. Bien entendu, lorsque vous mourrez, si la valky’r vous fait repop au milieu des soldats, vous remourez instantanément. Et depuis le cimetière, une petite marche s’impose jusqu’au cadavre. Sachant que l’équipement se fait détruire lui aussi et qu’au bout de quelques morts qui s’enchaîneront sur deux-trois minutes, il faudra faire un trajet retour à Achérus pour le réparer avant de repartir. Je précise aussi que tirer les trois boules que le mana max permet suffit tout juste à tuer un pack de quelques soldats et à égratigner une baliste.

Je n’écarte pas le fait d’être potentiellement mauvaise au jeu mais nous parlons là d’une simple quête d’introduction aux DK. Est-ce normal que cela soit aussi difficile?

Amicalement vôtre.
Sekja.

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème.

Une fois sur le couvegivre, tu as de quoi cast 2-3 sorts max. et tu mets a peine une baliste a 70%. Tu dois manger des soldats pour régen la mana mais même les dégâts aux soldats ne suffis pas a le manger complètement, il fini par le recracher :joy:

Merci Blibli de faire quelque chose… c’est la 2ème quête sur un reroll que j’ai se genre de problème…

Exactement le même problème requête faites depuis 2 jours…

Pareil, j’espère qu’ils trouveront une solution.

Salut !
J’ai exactement le même soucis. J’ai fais un report en jeu via le système d’assistance mais bon… mon perso est bloqué. J’avais envie de jouer DK givre en main mais ça attendra un correctif :smiling_face_with_tear:

Même problème ici, impossible de finir la quête

Même soucis à l’instant…ça me rends dingue, beaucoup trop long à farmer dans la situation actuelle. Quelle frustration, j’ai attendu toute la journée de monter mon dk givre…

1 mention « J’aime »

Même problème de mon côté, je faisais un reroll pour ma guilde bah sa attendras lol
Pas foutu de sortir une MàJ sans un seul bug lol.
Après sinon il faut faire une race alliée éventuellement, sa devrais skip le contenu de LK je crois

Savez vous quand le contenu sera réparé/jouable ?
Mon ami qui découvre le MMO avec un humain de cette classe est pas mal refroidit maintenant. Dommage qu’il n’est pas eu le choix comme les autres classe de faire la découverte du jeu avec l’ile des ravages d’ailleurs.

Suite a une réponse d’une personne venant du support FR sur notre post assistance, les devs sont enfin au courant du soucis mais ça devrait être corrigé que lors de la sortie du patch 11.0.2… donc on a le temps

Le sujet en question