La fonction de "Decouverte/Pistage" Hs sur certains persos

Je pense que le titre est assez évocateur du problème rencontré, mais je vais quand même expliquer le soucis rencontré.
Donc depuis l’ouverture à tous de TWW, je n’ai plus accès à la découverte de minerais et/ou plantes le plus fâcheux étant que cella arrive sur certains perso et pas tous et vu que l’on ne peut plus relancer l’action « découverte de gisement » …
Cache du jeu deja vidé et add-ons désactivés ( voir même désinstallés par acquis de conscience ) .

Mmmh comment ça ?
La découverte de gisement/plantes est absente du menu déroulant dans le pistage ou bien le fait de cocher/décocher n’a aucun effet ?

Bonjour,

Normalement avec le guide de la pêche dans l’extension, le livre débloque les bancs de poissons dans la minimap, les autres persos fonctionnent, mais pour une chasseuse le bans de poisson n’apparait pas sur la minimap, mais bien les animaux et insectes. Un bug à cause du chasseur ?

Non, pas de soucis, il faut juste cocher la case des bancs de poissons dans le filtre à ta minimap.

problème toujours présent, je n’ai plus le pistage de banc de poisson …

Oui rien a voir avec la classe chasseur

Bonjour,

HoHo ;), il faut cocher la case Découverte de poissons qui est bien cochée chez moi, je pense avoir fait le tour de la configuration, mais étrange juste avec mon perso chasseur, je n’ai pas le banc de poissons, non résolu et merci ;

Donc les bancs n’apparaissent pas du tout ?
Dans toutes les zones ?
Dans Khaz Algar il me semble que les bancs n’apparaissent pas si tu n’as pas la compétence minimale de la zone.

il me semble qu’avec mon main j’ai eu le pistage des poissons dès le début

J’ai réussi,

Etrange le banc de poissons j’ai décoché et recoché et maintenant c’est ok

mais j’ai même pas la case a cocher !