La forme d'arbre

Bonjour,

Je me tâte à monter un druide heal pour BC.
Seulement voilà, la forme d’arbre me rebute. Chacun ses gouts, mais chez moi ça ne passe vraiment pas^^

Celle-ci est-elle vraiment indispensable pour healer correctement en raid?

Autant que celle d’ours pour tanker.

2 mentions « J’aime »

Hello, je pense que tu perds trop en se passant de la forme d’arbre. Cependant, il existe peut être une spé hybride Equi/heal mais je ne saurais te dire si c’est réellement efficace voir même utile.

Mais en pvp on peut l’utiliser? tu perds en mobilité quand même.

J’ai lu aussi que des mecs farmaient en spé heal à coup de hots + hurricane.
Quelqu’un a déjà essayé?

En PvP tu joues sans

Hum tu peux jouer sans la forme d’arbre mais cest dommage de s’en passer. Elle met une aura qui augmente le bonus heal des gens qui soigne sur ton groupe equivalent a 25% de ton esprit. Et en plus de ça elle reduit de 20% le cout en mana de tout tes sort de heal. Apres elle augmente pas vraiment ton heal mais ele t’aide a durée tout le fight en mana. Mais après si tu tiens le fight niveau mana pas de soucis pour jouer sans. Le seul truc c’est que si tu te prive de spe opti tu jouera pas dans des guildes « serieuse ».

Après rien ne t’empêche de tenter de te faire recruter avec une spe inspiré de la DS pvp:
_https://tbc.wowhead.com/talent-calc/druid/50032231040313123–500503400315002
Dedans t’as la luciole améliorer et essaim d’insectes (pour les guildes qui veulent pas de boomie); une reduc de 9% du cout retab et recup (meme si tu utilisera surtout fleur de vie); un up de degats sort et soin de 25% ton intel et un up de regen MP5 de 10% de ton intel. Ça compense un peu la perte des point en heal; mais ça reste moins bien qu’une spe heal pure. Mais tu sera en marge de se qu’il se fait et ça les guildes aiment pas.

Comme dit Dixia, si ta question porte sur le pvp, tu n’as pas à t’inquiéter de la forme d’arbre.
A part peut-être si tu fais de la 5v5, et encore, je sais pas trop.
En pvp tu vas utiliser en général soit une spé avec charge farouche et essaim d’insecte (tu descends jusqu’à prompte guérison en restau, mais pas l’arbre), voire carrément la spé hybride « dreamstate » (pas avant de haut niveaux de gear me semble par contre) où le but est d’aller récup quelques options offensives de l’équi et de descendre jusqu’au talent état de rêve (dreamstate) pour avoir une très grosse regen mana (couplé au 30% regen d’esprit habituel de la spé restau).

Si par contre tu parles de pve… ouais là par contre tu vas difficilement pouvoir couper à la forme d’arbre. C’est juste trop fort et ya pas vraiment de trucs intéressants pour heal à aller chercher dans les autres branches.

C’est quand même sacrément moche cette forme^^

Bon après ça cache le stuff du drood qui est pas souvent fameux :stuck_out_tongue:

J’aime bien la forme moi

1 mention « J’aime »

Perso je trouve la forme actuelle sur SL encore plus moche. Je préfère largement celle de BC !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.