La forme de vol en classique et les montures en dynamique?

Bonjour,

J’aimerai pouvoir avoir une glyphe ou une option pour pouvoir choisir spécifiquement le type de vol sur la forme de druide. En d’autres termes, j’aimerai que la forme de vol du druide ne soit pas impactée par le type de vol utilisé sur nos montures : je veux avoir mes montures en vol dynamiques et la forme de druide en vol classique, ce qu’on pouvait faire avant le patch si on volait avec nos dragons.

Si vous vous sentez concernés, n’hésitez pas à like pour faire remonter l’info, une demande de suggestion à déjà été envoyé. Je vois plein de gens s’en plaindre sur les discord druide, je ne pense pas être la seule à demander ce changement ! N’hésitez pas à partager vos avis sur ce point !

13 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord !

Complètement d’accord !

Gros +1 !

C’est vrai que dans les donjon où le fly est autorisé ( genre Offensive Nokhud ) c’était quand même sympa de switcher RAPIDEMENT entre les deux pour éviter l’agro et se poser rapidement de manière opti.
Mais bon, après je comprendrais que ce soit un soucis " d’équité " envers les autres classe qui n’ont pas ce luxe là.